Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hélène-M

Bientot des bébés petit chien lion !!!

Messages recommandés

Les bébés de Keira :) ils ouvrent les yeux nos derniers p'tits bouchons de 2011 :)
Le p'tit mec :

Et la femelle (en option pour l'étranger)

Certains diront (disent déjà...)que je m'en mets plein les poches cette année en vendant mes chiots, certes il y a de l'argent qui rentre MAIS qui resortira bientôt pour faire une saillie avec notre Bahia a plus de 1000 kms de chez nous (donc frais de route+hôtel+restauration sur place+ paiement de la saillie a 800€= +/-2000€ de frais)

Puis un patio sera fait d'ici a mars/avril pour couvrir les 3/4 du parc des chiens (+/- de 300m2 soit un bon 200m2 a couvrir, donc le bilan de mai 2011 à mai 2012 risque encore d'être a moins 2/3000€ Rolling Eyes

Ceci étant une petite précision utile pour moi pour faire taire les mauvaises langues Wink

Je pense que sur le forum aucun membre ne juge les rentrées d'argent des eleveurs, d'ailleurs aucun éleveur n'a besoin de se justifier.

Moi je dis toujours tant mieux pour les éleveurs ou l'argent rentre aprés tout c'est aussi le but de l'elevage.

Les rentrées d'argent son aussi l’amélioration de l’élevage, achat de matériel, achat de nouvelle lice etc .......

Ben si visiblement comme d'hab il faut encore que je me justifie...

M'enfin "reste" pour cette année de disponible à partir du 28/01 le mâle "Gandhi" de Câlin et Bercy, les autres sont en cours de réservation ou réservé :)

Sans le club Wink

Ils poussent les bébés de Câlin et Keira :)

Petit Gandhi est a réserver, fils de Câlin et Bercy :)

Voilà les bébés de Flirt/Bahia sont tous partie dans leur nouvelle famille...snif... Reste pour le moment "G'suis-là" mon choix de portée de l'année que je vends sans vraiment vendre Rolling Eyes

Samedi 3 bébés sur les 4 de ceux de Câlin/Bercy partiront eux aussi dans leur nouvelle famille, Gandhy reste a réserver pourtant c'est le plus beau de la portée scratch

La petite femelle de Câlin/Keira est réserver depuis hier, sont frère "Gaylord" est a réserver :)

Puis nous attendons avec impatience les chaleurs de Choco en mars pour que notre élevage soit le premier en France a voir naître au printemps la première portée de pcl marron LOF de parents marron LOF Wink Bien sur vue l'exclusivité (sans doute européenne) et le peu de chiot que fait Choco, ben... 2 femelles et 1 mâle sont déjà en option :)

Tu aimes les chocolats toi Héléne Question car moi personnellement pas du tout chez l'havanais.

C'est bien plus jolie une belle pigmentation noire Wink

J'adore les marrons car ils sont vraiment a part niveau caractére, il sont super obeïssant, vif d'esprit, réactif à la moindre parole, hyper sociale, des vrai clows, bref depuis que j'ai Choco et maintenant Gaston je me rends-compte qu'ils sont vraiment spéciaux, avec Mme Oréal nous voulons faire une souche de marron :)

Un marron avec une belle pigmentation (truffes, babines, yeux) est aussi beau qu'un noir, perso je trouve Gaston (Gare-au-choc) plus beau que Câlin, en type, en morpho, en dentition, en allure, etc..

De même que Choco (baratineuse-de-choc) est plus belle que les 3/4 des chienne de chez moi Wink

Donc j'attends avec impatience ce mariage car certe il y a la couleur mais aussi la morpho qui promet sur cette future portée :)

Bon le p'tit mec de la portée de Keira/Câlin est en cours de réservation :)

Moi celui qui me parle de la "crise" je me marre, la crise c'est dans la tête des journalistes Laughing

Car 14 chiots en 2011, j'ai que 1 mâle qui n'ai pas encore réserver avant sa date de disponibilité soit samedi, c'est la première fois que cela m'arrive, pourtant sur des grosses portées.

Soit il y a un changement de comportement d'achat des gens qui ne vont plus en animalerie ou chez des particuliers sans garanties, soit il y a un "truc" que j'ai pas encore comprit !!! lol lol

Ben si il y a eut des petits chiens lions en animalerie... Wink

Sinon Gandhi est réserver :) Il partira du côté de Lyon rejoindre "Nina" une femelle pcl que j'avais déjà vendu a ces personnes, une soeur de portée de Câlin, c'est jamais que les 3 éme cette année qui m'achéte un deuxième chiens venant de chez moi Wink

Donc samedi c'est les grands départs, 4 d'un coup ça va faire un sacré vide Sad

Voilà nos 2 p'tits derniers de l'année 2011, les bébés de Câlin et Keira qui sont réserver :)

Le p'tit G'Dagobert

Et la p'tite Galy

Il y a tata Kate mais aussi tata Lisa :)

Voilà notre prochaine portée à naître normalement mi-mai, c'est une exclusivité et une petite portée donc il n'y aura sans doute pas de vente en dehors de l'élevage Wink

Et la deuxième portée à naître normalement mi-juin, dont nous mettons une femelle en option pour nous :)

Oui nous garderons l'intégralité de la portée Gare-au-choc/ Baratineuse-de-choc car c'est une portée en partenariat avec Mme Oréal de l'élevage "des doux angelots", elle aura donc le choix entre 1 mâle ou une femelle si il y en a 2, mais je me garde une femelle. D'après des "experts" en génétique des couleur il y aura 90% de marrons Cool

Donc déjà 2 chiots en option sachant que la chienne en fait 2 maxi, 3 avec une crevette de 80gr... Mad

Sachant que Baratineuse c'est la mère de Frémir-devant-elle, qui a fait les 2 BOB a Douai Wink

Puis même si c'est 3 femelles je m'en garde 2 c'est obligé, vu le prix de vente sur ce mariage je doute de les vendres, puis c'est pas notre volonté Wink

Et la portée Gare-au-choc/Bahia réserve aussi des surprises pour les couleurs Wink

Sachant que la soeur de portée de Bahia, la "Belle Angélique" fût elle aussi marié a Gare-au-choc il y a une dizaine de jours.

Là aussi nous attendons avec impatience de voir ce que donneront les 2 frangines avec le même père :)

Je vois que c'est comme l'havanais la grande surprise couleur !!! c'est ce que j'adore dans ce genre de race !!!

Ben.. En fait c'est pas difficile, pour le mariage marron/marron c'est 90% des marrons qui sortirons.

Pour le mariage marron/noire porteuse de dilution, ce sera un festival des couleurs, je pense que sur 4 chiots il y aura pour moi 2 noirs, 1 arlequin mais je pense blanc/noir et 1 arlequin blanc/marron OU comme Bahia mais le manteau marron

Alors ma Choco est vide... Crying or Very sad

Mais Bahia nous réserve bien des surprises car il y aurait au minimum 6 chiots à l'écho de samedi, écho faite a 20 jours pour cause de perte de sang. Donc confirmation dans 3 semaines du nombre de bébés ! Wink

Sinon antagènes me confirme que Bahia est porteuse du géne marron, nous attendons donc une bonne partie de la portée des marrons cheers

Pas cool quand c'est vide !!! mais bon ca va puisque Bahia te fera 6 chiots

Pour Choco ce sera pour la prochaine fois, et bonne chance pour Bahia.

Choco étant une petite chienne c'est pas étonnant, elle fera sans doute sa dernière portée la prochaine fois avec Câlin pour je l'espère avoir une deuxième "Frémir-devant-elle" Wink

Pour Bahia nous sommes très contends nous espèrons pouvoir gardé 2 belles femelles avant sa retraite Wink

Ma p'tite "G-d'la-class" fille de Flirt-avec-moi (le chien dont le club me bloque la confirmation...) et de Bahia-la-diva :)

Ils sont nés le 14/06/12 les bébés de "Gare-au-choc des doux ********" et de "Ch.Bahia la diva des p'tites obsessions", 1 mâle N/F, 3 mâles arlequin (dont un avec des belles ondulations) et 1 femelle arlequin qui reste à l'élevage :)

Un des deux affixes apparait en ******** car l'eleveuse nous avaient interdit que son affixe apparaisse sur le forum.

vi pas grâve, les deux affixes fonctionne ensemble pour la sélection depuis plus de 10 ans Wink

D'ailleurs un grand merci a ma grande amie pour la saillie avec "Gare-au-choc"

• Créer...