sandrine glorieux 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Bonjour a tous ,je viens de m'inscrir sur ce forum et j'espere partager beaucoup de choses a travers les bichons,j'ai perdu ma chienne(bichon maltais de 16 ans)lypsie,il y a quelques mois et c'est encore tres dur de ne pas l'a retrouve quand on rentre a la maison!nous avons decide de reprendre un bichon havanais(je ne connaissais pas)nous l'attendons avec impatience pour la fin de l'année!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 sur le forum . Tu as déjà reservé ton futur compagnon ? si oui tu peux nous en dire davantage ? J ai un havanais d un an et demi , je suis tombée amoureuse de cette race en la découvrant il y a peu de temps . Je pense que tu fais le bon choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Bonjour et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Bienvenue sur le forum Sandrine, tu vas avoir un havanais, le forum va te combler ils a beaucoup d'havanais ici Il est donc pas encore né ton chiot si c'est pour décembre J'ai débloqué tes acces au forum complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Bienvenue sur le forum Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2011 sur le forum Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Bienvenue sur le forum Sandrine, tu l'as pris dans quel élevage ton havanais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 sur le forum Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Cordiale bienvenue à toi parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 bienvenu parmis nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Bienvenue sur le forum Sandrine!J'ai également découvert avec bonheur les havanais début de cette année.... j'ai maintenant une petite havanaise de 4 mois...c'est un vrai bonheur :tgb: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eléa111 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites