Francine08 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Je me présente Francine de Charente Maritime Nous avons accueilli dans notre famille une petite femelle bichon depuis cet aprés midi.Je souhaite apprendre plein de chose sur le forum grâce à vous pour que ma petite chienne soit heureuse.merci de nous accueilir sur votre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 sur le forum Francine.J'ai débloqué tes acces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 mercitrés beau forum bravo je vais essayer de me mettre une image prés de mon prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2011 parmi nous Francine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentom 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Francine sur le forum ainsi qu'à ton nouveau bibi C'est quoi comme Bichon? Et de quel élevage vient-elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Bienvenue Francine et sa petite maltaise :tgb: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 désolée suis un peu fatiguée je vais aller prendre un cachet avait pas vu que c'était un maltais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 merci à vous pour votre accueil, et oui Karine il est tard, c'est un Maltaisque j'ai acheté par une petite annonce. Elle a passé sa première nuit sans soucis, même pas un pipi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Bienvenue Francine sur le forum, super que la première nuit se soit bien passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Bonjour et bienvenue, chouette un petit maltais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Bienvenue à toi et à ta petite parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Bienvenue sur le Forum Francine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 merci pour votre accueil à tousma fifille a passé une bonne nuit, pas de pleurs, pas de pipi ce matinje suis trop contente, elle est adorable et calme.j'ai parcouru le forum hier, il est trés bien fait et merci aux créateurs pour les conseils fournis et le partage d'images, vos compagnons sont superbes.bonne semaine à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites