Francine08 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 ma petite chienne à 2 mois je l'ai depuis cet aprés midi, j'ai une petite question à vous poser, peut être avez vous eut ce petit soucis ou peut être est-ce normal :il y a des traces marrons sous ces yeux comme des larmes et les poils sont plus foncés qu'en pensez-vous ? cela va - t - il passer en grandissant ou dois-je aller au véto ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2011 Cela est tout à fait normal Francine.Il faut que tu lui nettoies tous les jours les yeux avec du Dacryosérum que tu trouveras en pharmacie ou de l'Ocryl chez ton véto.Tu peux lui appliquer aussi de l'acide borique pulvérisé que tu trouveras aussi en pharmacie en faisant bien attention de ne pas en mettre dans l'oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 C'est un post qui revient souvent Marinette t'a tout expliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 merci pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 En le faisant tous les jours cela devrait disparaitre petit à petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 merci je viens de finir sa toilette, je prends un peu de temps le matin pour la brosser avant d'aller au travail.bon dimanche à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Hier j'ai reçu un produit que j'avais commandé pour les taches marrons aux yeux car Joy a un coté blanc de l’œil ou part moment c'est taché.Je lui ai appliqué qu'une seule fois le produit hier et le résultat et spectaculaire .Logiquement faut faire 3 fois part jour pendant une semaine mais vue la cadence de l'amélioration pas besoin.Voici le produit dont je vous parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 merci Danielle où le trouve t-on ?Grace a toujours la même chose je nettoie chaque matin et là je viens de lui faire encore . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 C'est bon à savoir. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Qu'il y a-t-il dans ce produit ? Est-il à base d'antibiotiques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Non Claudine celui ci est pas à base d'antibio contrairement au Angels'Eyes.Pour le commander voici le lien http://www.polytrans.fr/chiens/toilettage/produit-corporel-parfum-deodorant/12444-diamondeye-pour-chien-chat.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 merci pour le lien Daniellej'ai vu sur ce site de vente un spray est ce que vous connaissez ? les commentaires ont l'air pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 le produit diamond eyes est juste pour les taches faire attention aux yeuxc'est un solvant pour enlever les tâches marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Oui il faut surtout pas en mette dans les yeux ni les canal lacrymaux, faut juste appliquer sur les poils.Non je connais pas cette marque Francine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Pour ce spray, j avais essayé il y a fort longtemps, il s'est avéré très allergisant pour tout le monde chez moi ! Je l ai vite abandonné !!!!Merci pour le lien Danièle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 ohh merci Claudy pour cet info ici famille d'allergiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianca 17-12-2009 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Danielle produit commander j'espere que sa va marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Ca marche pour Joy donc pourquoi pas pour Bianca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianca 17-12-2009 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Ben écoute je l'espère ,car j'ai beau lui nettoyer tout les jours avec de l'ocryl ben les tache sont toujours là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 C'est beaucoup taché ??? car l'Ocryl c'est pas assez fort pour de gros dégât. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianca 17-12-2009 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 non non pas beaucoup !!sa me gêne plus moi que mon chien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Merci Danielle pour l'info et le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Merci Danielle pour le produit je l'ai commandé. J'ai également commandé shampoing, après shampoing et conditionneur de chez Ladybel. J'espère ainsi raviver le poil de Frifi. Mais je ne suis pas sûre que Frimousse ait hâte de voir le colis arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Oui mais s'il a un petit bonbon après le bain il sera bien content/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Frimousse a écrit:Merci Danielle pour le produit je l'ai commandé. J'ai également commandé shampoing, après shampoing et conditionneur de chez Ladybel. J'espère ainsi raviver le poil de Frifi. Mais je ne suis pas sûre que Frimousse ait hâte de voir le colis arriver Ce n'est pas ton chien qui doit décider mais toi, perso je suis ferme en ce qui concerne le toilettage que ça leurs plaisent ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 C'est vrai que tes chiens ont une fourrure magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Frimousse a écrit:C'est vrai que tes chiens ont une fourrure magnifiqueTu me donnes 6 mois Frimousse je te la rend les poils au sol mais attention changement de vie complete pour avoir une jolie fourrure .Mes havanais ne vont pas en pelouse de septembre a mai, ensuite j'ai peinte ma cour au sol pour pas abimer les poils, pas de sortie sous la pluie, pas de course poursuite dans la boue .Mais ils vivent heureux car ils sont habituer ainsi depuis toujours, d'ailleurs quand la pluie est là je pense qu'ils ne voudraient méme pas y pointer le bout du nez, meme part temps sec l'hivers certains d'entre eux mettes à peine le museau a la porte ils veulent pas sortir d'un air de dire il fait froid . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 C'est sûr que tout est question d'habitude dès le petit âge aussi bien le toilettage, le bain, la nourriture que la façon de vivre et du moment qu'on les aime ils s'adaptent à tout nos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Le principal est qu'ils ne vivent pas en Kennel comme certains éleveurs le font !!! De toute façon l'entretiens c'est maladif chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 les traces noires avec des croutes réapparaissent dans le creux des yeux de Grace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 alors qu'elle avait plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Tu continues à lui mette le produit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 je l'avait terminé c'était super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites