Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Francine08

yeux de mon bébé

Messages recommandés

ma petite chienne à 2 mois je l'ai depuis cet aprés midi, j'ai une petite question à vous poser, peut être avez vous eut ce petit soucis ou peut être est-ce normal :
il y a des traces marrons sous ces yeux comme des larmes et les poils sont plus foncés qu'en pensez-vous ? cela va - t - il passer en grandissant ou dois-je aller au véto ?
merci

Invité
Cela est tout à fait normal Francine.
Il faut que tu lui nettoies tous les jours les yeux avec du Dacryosérum que tu trouveras en pharmacie ou de l'Ocryl chez ton véto.
Tu peux lui appliquer aussi de l'acide borique pulvérisé que tu trouveras aussi en pharmacie en faisant bien attention de ne pas en mettre dans l'oeil.

merci je viens de finir sa toilette, je prends un peu de temps le matin pour la brosser avant d'aller au travail.
bon dimanche à tous

Hier j'ai reçu un produit que j'avais commandé pour les taches marrons aux yeux car Joy a un coté blanc de l’œil ou part moment c'est taché.

Je lui ai appliqué qu'une seule fois le produit hier et le résultat et spectaculaire Very Happy.

Logiquement faut faire 3 fois part jour pendant une semaine mais vue la cadence de l'amélioration pas besoin.

Voici le produit dont je vous parle

merci Danielle où le trouve t-on ?
Grace a toujours la même chose je nettoie chaque matin et là je viens de lui faire encore .

merci pour le lien Danielle

j'ai vu sur ce site de vente un spray
est ce que vous connaissez ? les commentaires ont l'air pas mal

le produit diamond eyes est juste pour les taches faire attention aux yeux
c'est un solvant pour enlever les tâches marron

Oui il faut surtout pas en mette dans les yeux ni les canal lacrymaux, faut juste appliquer sur les poils.

Non je connais pas cette marque Francine

Pour ce spray, j avais essayé il y a fort longtemps, il s'est avéré très allergisant pour tout le monde chez moi ! Je l ai vite abandonné !!!!
Merci pour le lien Danièle

Merci Danielle pour le produit je l'ai commandé. J'ai également commandé shampoing, après shampoing et conditionneur de chez Ladybel. J'espère ainsi raviver le poil de Frifi. Mais je ne suis pas sûre que Frimousse ait hâte de voir le colis arriver bain:

Frimousse a écrit:
Merci Danielle pour le produit je l'ai commandé. J'ai également commandé shampoing, après shampoing et conditionneur de chez Ladybel. J'espère ainsi raviver le poil de Frifi. Mais je ne suis pas sûre que Frimousse ait hâte de voir le colis arriver

Ce n'est pas ton chien qui doit décider mais toi, perso je suis ferme en ce qui concerne le toilettage que ça leurs plaisent ou non Wink

Frimousse a écrit:
C'est vrai que tes chiens ont une fourrure magnifique

Tu me donnes 6 mois Frimousse je te la rend les poils au sol mais attention changement de vie complete pour avoir une jolie fourrure lol!.

Mes havanais ne vont pas en pelouse de septembre a mai, ensuite j'ai peinte ma cour au sol pour pas abimer les poils, pas de sortie sous la pluie, pas de course poursuite dans la boue affraid.

Mais ils vivent heureux car ils sont habituer ainsi depuis toujours, d'ailleurs quand la pluie est là je pense qu'ils ne voudraient méme pas y pointer le bout du nez, meme part temps sec l'hivers certains d'entre eux mettes à peine le museau a la porte ils veulent pas sortir d'un air de dire il fait froid .

C'est sûr que tout est question d'habitude dès le petit âge aussi bien le toilettage, le bain, la nourriture que la façon de vivre et du moment qu'on les aime ils s'adaptent à tout nos loulous

Le principal est qu'ils ne vivent pas en Kennel comme certains éleveurs le font !!!

De toute façon l'entretiens c'est maladif chez moi

• Créer...