Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Francine08

prénom

Messages recommandés

y a t il une rubrique sur le forum avec les prénoms, je n'ai pas encore trouvé son prénom et par quelle lettre doit-il commencer merci
si je ne poste pas au bon endroit merci d'enlever ou déplacer mon message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'avais un chien,une épagneule français ,je l'avais trouver sur le bord d'une route derrière une poubelle

après des recherche pour savoir si quelqu'un la recherchais ont l'a garder elle s'appelais "groseille" juste pour dire qu'elle était dans les noms en G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet, c'est difficile la lettre "g" pour un prénom.
quand aux maîtres qui ont abandonnés groseille dans ces circonstences j'espère qu'ils seront punis un jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Danielle, ma fille l'avait déja suggéré
ce soir on vote en famille parmi la liste fournie.

je posterai un petit message dés que le tirage est fait.
bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon désolée; mais toujours pas trouvé le bon prénom qui lui va bien, peut-on changer de lettre où c'est impérativement le "G"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime ce prénom pour un petit mâle, mais pour ma fifille il faut que j'en trouve un autre et c'est vraiment pas évident.
c'est à dire que tout le monde soit d'accord Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Francine a écrit:
bon désolée; mais toujours pas trouvé le bon prénom qui lui va bien, peut-on changer de lettre où c'est impérativement le "G"



Il faut que le prénom commence par la lettre G oui mais tu peux très bien aussi l'appeler par un autre prénom en commençant par un G et ensuite une apostrophe
Ex: G' suivi du prénom de ton choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tout à fait Marinette !!! moi c'est ce que j'avais du faire pour Dior et Angel, mais moi j'ai du collé la premiere lettre car en Belgique interdit les apostrophe et les noms composés voilà pourquoi Dior est declaré Hédior et Angel est déclarée Jangel.

Il a que Jadore et Joy là c'est le nom déclaré que j'utilise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite suggestion : vous avez peut-être déjà pensé à faire une rubrique prénoms pour nos toutous par ordre alpha.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh non Francine il n'y à pas de post à ce sujet Wink mais Danielle va peut-être t'en dire plus Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...