Danielle05 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 J'ai vue que le bleu etait admis dans le standard du havanais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Elle n'a pas l'air trop triste la petite, aimerait t'elle les bains bleus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Trop bon ... le bleue lui va vraiment très bien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2011 Original! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 quell beau regard!!!le bleu lui va tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 En tout cas ca n'a absolument pas l'air de la gèner ta petite, et comme les autres je trouve que ca lui va très bien, c'est un beau bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Mais comment Danielle tu laisses tomber le rose pour le bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 J'ai eu ce produit hier chez VDV méme eux m'en ont fait la remarque !! désolé ca existe pas en rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 trop mignonne petite Joy, une nouvelle race....le HavaSchtroumpf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 trop belle ta Schtroumpfette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites