Danielle05 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 3 pestes en encore le mot est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANGIPANE 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Elles ont l'air si innocentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 En tout cas quand tu les vois si bien poser tu ne peux pas t'imaginer que tes petites sont des pestes, elles sont adorables en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Je les aurais pendu comme rien aujourd'hui tellement elles m'en font voir .En fin de journée j'ai plus de voix tellement je cris du matin au soir .Je veux de la DISCIPLINE c'est pourtant pas compliqué ce que je leur demande . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2011 3 adorables petites pestes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2011 Danielle a écrit:Je les aurais pendu comme rien aujourd'hui tellement elles m'en font voir .En fin de journée j'ai plus de voix tellement je cris du matin au soir .Je veux de la DISCIPLINE c'est pourtant pas compliqué ce que je leur demande .3 du même âge c'est obligé Danielle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 trois grandes joueuses, peut-être elles aiment te faire crier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Belle brochettes de petites coquines bien sages avec le PAS BOUGER pour la photo, tu vois bien qu'elles sont disciplinées tes fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Elles sont vraiment superbes ... Joy a une longueur de poils a sa barbichette ... incroyable .. Je confirme que Danielle a souvent plus de voie car quand je l'ai au téléphone, elle doit sans cesse les remettre en place tellement elle jouent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Magnifique tes 3 pestes tu vois qu'elle sont sage comme des images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Faut jamais se fier aux apparences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Elles donnent vraiment l' air d' être sage comme des images ces petites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Quel grand mot: peste!on voit bien nous sur les photos qu'elles sont sages en tous cas pestes ou pas ce sont des Zamours de bibis: toutes plus belles les unes que les autres, chacune dans son style!moi je les veux bien tes pestes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Charmantes, ces 3 pestouilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites