Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zara111

A la SPA de Saverne

Messages recommandés

moi je suis trste



en zappant sur le site de la SPA de saverne
j'ais vut que un couple c'est séparer et a mis ces 2 chiens au refuge
et moi ça me touche particulièrement car ce sont une femelle coton de tulard et une bichon frisé
de 7 ans toutes les 2

et vous le savez a la maison j'ais aussi 2 femelles coton de tulard et bichon frisé
ça me révolte

j'espère que ces 2 puces trouverons de bon maitres qui ne les séparerons pas
mais ça c'est une autre histoire

le petit point rigolo c'est que les 2 fifilles ont besoin d'un petit régime ,d'après les photos elles se porte très très bien les chipies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fend toujours le coeur quand l'ont sait le nombre de petit qui se retrouvent en refuge, tout ceux que l'ont peut leur souhaiter c'est qu'ils trouvent vite une famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une fois un achat de chien absolument pas réfléchit, c'est bien triste pour ces petites, pourquoi alors tout d'abord d'essayer de les placer dans une bonne famille avant de les mettrent tout simplement a la spa, pour moi c'est inadmissible cela. ca me révolte au plus haut point cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis pas d'accord avec toi Rose-marie, c'est pas un achat iréfléchit car elles ont 7ANS.... affraid bhein oui sont trop vieillle alors ont s'en sépare Evil or Very Mad c'est honteux, tant d'année avec ces deux ptite fifille (comment on peut après tant d'année) ça me révolte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien oui pour moi c'est quand même un achat irréfléchi,car sinon tu envisages une suite pour eux, de toute façon il y a des personnes qui ne réfléchissent qu'à leur bonheur d'un moment c'est mignon c'est beau et après c'est vrai ca vient vieux ca dort un peu plus et ca devient plus interessant, c'est bien vrai que c'est la honte, il faudrait vraiment faire la même chose avec eux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On sait bien que l' on vieillit donc il faut penser à ses animaux pour après. Enfin je vais pas me plaindre car c' est ainsi que nous avons eu notre brave Bichou ( sauvé inextremis de la spa) et que j' ai la joie de pouvoir tous vous connaître du moins virtuellement sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruno c'est pas dit que ca soit des personnes âgées, c'est marqué que le couple c'est séparé, c'est pourquoi ca me révolte énormément des choses pareilles, tu as toujours une solution avant de les mettrent en spa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ont ne bazarde pas son chien car ont divorce !! c'est du grand n'importe quoi !!!! les gens ne savent plus quoi inventer pour s'en débarrasser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais que c'est surtout une bonne excuse, pour s'en débarasser c'est la honte, et si ce couple a des enfants ca leurs donnent un bon exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils aurais put en prendre chacun une ,mais bon ,ont va pas s'embéter avec un chien hein!!! des fois que le nouveau compagnon aime pas les chiens ,pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...