Danielle05 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Un petit questionnaire rigolo que j'ai trouvé sur le net .Jouez le jeu répondez méme au hasard !!! part moment le hasard donne vrai .J'offre l'apero au gagnant MON PRENON :Mon nom de jeune fille :Ma date d'anniversaire :La couleur de mes yeux :La couleur de mes cheveux :Mes animaux :L'animal qui me fait peur :Ma boisson alcoolisée et non alcoolisée que je prefere :Le nombre de tatouages que j'ai :Le nombre de piercing : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 danielle,rose et noir,chiens et surtout rosé c'est tout ce que je connais 4/10 pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Allez, je me lance! MON PRENON : DanielleMon nom de jeune fille : LecocqMa date d'anniversaire : 29 janvier 1971La couleur de mes yeux : verts?La couleur de mes cheveux : ROSE (et châtain foncé)Mes animaux : bichons havanais L'animal qui me fait peur : araignéeMa boisson alcoolisée et non alcoolisée que je prefere : une petie coupe de bulles sinon du schweppesLe nombre de tatouages que j'ai : 2Le nombre de piercing : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 MON PRENON : DanielleMon nom de jeune fille : Lecoq ou La PouleMa date d'anniversaire :29/1/1971La couleur de mes yeux :La couleur de mes cheveux :chatain allant sur le roseMes animaux :des méchants toutousL'animal qui me fait peur : des bêbêtes à longues queues (souris rats...)Ma boisson alcoolisée et non alcoolisée que je prefere : des bubulles ou du roséLe nombre de tatouages que j'ai :1Le nombre de piercing :2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Bon je me lance MON PRENON : DanielleMon nom de jeune fille : LECOCQMa date d'anniversaire :29 janvier 1971La couleur de mes yeux : NoisetteLa couleur de mes cheveux :Rose et noirMes animaux :Bichons Havanais, poules L'animal qui me fait peur : serpent, caméléon, etc...Ma boisson alcoolisée et non alcoolisée que je prefere :Rosé et coupette. Coca-cola lightLe nombre de tatouages que j'ai :2Le nombre de piercing : 0Voily voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Bon je dirais la plus gagnante serait Karine, mais bon elle a l'avantage de bien me connaitre et de me voir souvent Voici les réponses :MON PRENOM : DANIELLEMON NOM DE JEUNE FILLE : LECOCQMA DATE ANNIVERSAIRE : 29 JANVIER 1971 LA COULEUR DE MES YEUX : c'est compliqué vert avec un peu de noisette LA COULEUR DE MES CHEVEUX : ROSE ET NOIRMES ANIMAUX : 4 BICHONS HAVANAIS 1 FRISE 2 POULES L ANIMAL QUI ME FAIT PEUR : RAT SOURIS SERPENT MA BOISSON ALCOOLISEE ET NON ALCOOLISEE QUE JE PREFERE : ROSE COUPETTE ET COCA LIGHTNOMBRE DE TATOUAGE : 3 NOMBRE DE PIERCING : 0Voilà vous savez tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Elles sont ou tes poules Danielle tu pourrais au moins mettre des photos d'elle, moi j'aime beaucoup les poules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 j'ai oublié le ptit Curly.... mais je dort pas bien c'est dernier temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Rose Marie : elles sont pas chez moi je les ai mise dans le terrain de mes parents, moi je vais juste récupérer les œufs .car je voulais pas de poules chez moi d'ailleurs j'ai pas de place pour des poules et comme c'est mon pere qui me les a offertes pour que j'ai des oeufs ben elles sont chez lui. J'essaierais de leur faire une photo KARINE ben oui alors mon Curly tu as oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 bheiin oui Danielle mais il est tellement calme petit Curly qu'on l'oublie ce beau garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 ben moi c'était pas si mal alors que je t'ai encore jamais rencontrée en vrai, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Oui pas trop mal Sarah, j'espere un jour te rencontrer en vraie tu es tellement sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Peut etre lors d'une expo Belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Ah super Danielle, j'attends la photo c'est super d'avoir les oeufs de ses propres poules, avant ma dernière fille avait aussi des poules, mais quand ils ont déménagés elle a dû les placer car les gens d'a côté ca les dérangaient malgré qu'ils ne les voyaient pas car il y a un mûr qui les séparent, mais pour ne pas avoir d'histoires elle a préféré les placer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 J'y suis allée ce matin mais une des deux se fait toujours la malle elle est partie depuis hier soir, je vais donc attendre qu'elle revienne pour faire une photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 C'est qu'elle a trouvé meilleur ailleurs Mais en général elle revienne le soir pour dormir dans leur poulailler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Le soucis c'est que part moment elle se balade sur la route elle a vue ou je vivais donc elle vient devant ma maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Elle t' aime bien et veut venir te dire bonjour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Trop marrant ça c'est quand même malin une poule Danielle y à pas des expos de poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Je vais y songer Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Je t'imagine avec ta poule avec un fichu sur la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Je dis toujours a mes proches que j'aurais voulu etre fermière aucun ne veut me croire !!!! ont me repond toujours : ha oui toi fermière surement ta raison ont veut bien te croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 oui mais y à des fermières chic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Je viens de découvrir l'horreur !!! j'ai voulu allé donné du pain a mes poules et quand je suis arrivée je les ai vue toutes les deux égorgées elles ont du se debattres il a des plumes partout !!! les pauvres elles ont du souffrir etre mangé vivantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 C'est affreux ! Je ne sais pas si elles se sont débattues mais la bête les a certainement bien secouées. Est-ce qu' il y a des renards ou des fouines de votre côté ? J' aimerais pas avoir cela chez moi. Cela me rappelle, qu' une fois on a trouvé du sang dans la cage du cochon d' inde et aucune trace de lui, le chat du voisin était certainement passé par là. Bon courage Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Non Brigitte je suis pas dans une région ou il a des renards ou des fouines.Le voisin est venu me voir il pense que c'est un chien qui apparatient a des voisins de la rue parraléle mais qui se sauve sans cesse dans ma rue, car depuis plusieurs jours il le voit chassé des perdrix, et pleins d'autres animaux dans un champs voisin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Oh mince j'imagine bien le choc q ue tu as du avoir en voyant cela ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 oh zut alors cela devait pas être beau à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Horrible a voir Karine !!!! quand j'ai vue ca j'ai fuit !!! j'y suis retournée quelques temps plus tard avec Stessie pour les mettes dans des sacs poubelles munies de gros gants !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2011 Oh lala, quel choc tu as dû avoir Danielle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Oui je me doute moi j'aurai même pas eu le courage de les mettres dans les sacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Ben oui mais bon ils a tellement des choses pire dans la vie qu'ils faut se dire que c'est triste et qu'elles ont du souffrir mais malgré tout la vie continue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Oh là quel malchance pour tes poules, les pauvres petites elles étaient si habituées dans leur endroit et elles te donnaient tes oeufs. C'est dommage que tu ne saches pas ce qui s'est passé réellement car ce chien du voisin en liberté c'est terrible et dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 oooooooooohles pauvres! c'est horrible.les miennes je dois les enfermer tous les soirs car il y a des renards et des fouines. Hier soir j'ai mal fermé la porte (je l'ai vu que ce matin) et je t'avoue que j'ai eu un peu peur qu'elles aient eu de la visite= mais non, ouf!alors je te comprends vraiment bien.. ça me ferait trop mal au coeur car elles sont super gentilles!ps: oui je compte bien venir te voir lors d'une expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Je vais raconté un peu la suite de mon histoire de poules, j'ai les nouvelles depuis 2 jours mais comme envie de rien j'avais pas posté.Donc le tueur de mes poules est bien le chien du voisin !!! hier il a été pris en plein flag dans le poulailler !!! je suis donc allée voir les proprietaires du chien et je leur ai dis que j'allais déposé une plainte contre eux !La dame ma dit non faite pas ca ont va s'arranger à l'amiable !Elle voulait me payer les degats en especes ce qui m'aurait d'ailleurs arrangé mais son mari est arrivé et a dit NON NON je fais marcher l'assurance.Le monsieur a avoué qu'il avait du quitter son ancienne commune car il avait 4 Root ! et il passé sa vie devant les tribunaux !! sa petite fille etant presente elle ma dit ben oui ils egorges les moutons !!! HUM HUM comme quoi la vérité sort toujours de la bouche des enfants Et là si j'ai bien compris ils ont bazarder leurs 4 Root pour reprendre 4 Pinscher et ils en font de la repro !!!! va y les annonces du bon coin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Ben ca aurait été pas mal et plus rapide que l'assurance de s'arranger à l'amiable, là avec l'assurance ca va durer un temps fou, encore faut t'il qu'ils soient effectivement assurés pour les dégats de leur chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Moi aussi je crois que je me serais arranger à l' amiable et peut être en plus porter plainte car d'autres personnes risquent d' avoir la même mauvaise blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Le monsieur vient de me téléphoner !!! il faut que je commence a faire des courriers explicatives ca va encore etre une histoire sans fin alors que tout aurait pu etre regler en 5 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Oui c'est sur qu'à l'amiable cela aurait été plus vite mais bon le principal est que tu arrives à te faire dédommager ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Surtout au prix de poules : http://animaux.vivastreet.fr/donne-vend-chien-chat+grasse-06130/poules-pondeuses-elevees-en-plein-air-a-vendre---06/38879772http://www.lesjardinsdeprovence.fr/poules-pondeuses-ornements-99.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Et bien quelle histoire les gens cherches vraiment les complications... et des paperasses pour peu, s'arranger à l'amiable aurait été plus facile pour tout le monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Je te conseille fortement de porter plainte, puisqu'en plus tu n'as pas d'arrangement à l'amiable. Si ça traîne tu demanderas des dommages et intêrets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 C'est ce que je ferais aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Et en plus je ne sais pas en France mais en Belgique il y a toujours une partie à payer par l' assureur, pour la franchise, donc au prix des poules, cela ne valait vraiment pas la peine. Mais va porter plante Danielle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Je vais donc leurs telephoner et leur dire que je vais deposer une plainte si un arrangement amiable est pas convenu.Brigitte en France pas de Franchise pour l'assurance responsabilité civile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 pfff ce gars là c'est encore un qui coupe les cheveux en 4 et qui n'arrive pas à assumer ces torts!franchement! je comprends pas comment il veut faire passer ça sur l'assurance! quand l'assurance en aura marre de ses conneries en plus il se fera jeter... enfin chez nous ça devient comme çac'est un pinscher qui a tué tes poulettes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Oui c'est un Pinscher qui a tué mes poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Incroyable, c'est si petit !!En plus, il est interdit de laisser divaguer ses animaux... en portant plainte le rappel à la loi lui sera signifié... car il a l'air de s'en moquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Je vais les prevenir qu'une plainte sera déposer !!! car comme mon pére ma dit aussi trop facile les assurances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites