karine49 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Bhein oui...alors à chaque fois il va faire appel à son assurance.... non tu as raison Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 faire appel à son assurance pour 2 poules ????? Alors qu' il est en tord à 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Oh c'est vraiment dommage pour tes poules Danielle, mais en tout cas ne te laisse pas faire et je déposerais plainte aussi car l'assurance trop facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Mes parents rentres demain de vacances mon pere va aller a la police pour déposer plainte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Il a bien raison. Du coup tu n' auras plus Jadore avec tes fofolles. Elle pourra se reposer après un mois de folie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Et oui Jadore nous quitte aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Oui mais elle va pas loin un peu de repos pour Jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites