Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FRANGIPANE

Noisette-mon beau bébé d'amour

Messages recommandés

Invité
Superbe ta petite Noisette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le papa c'est le magnifique GAVROCHE ( qui est aussi le papa de Réglisse)et la maman c'est CARALESS ( la soeur de LOLA). Je ne sais pas si j'ai le droit de mettre sur le forum une photo de chiens qui ne sont pas à moi, donc je préfère par respect pour MY ne pas le faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noisette , rassures-toi, elle est très peste si elle s'y met...mais pas avec moi, juste avec les autres toutous...mais jamais méchante :-). C'est un clown mais surtout le chef de la meute et même sur les toutous en visite. La pupuce sait se faire obéir ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme quoi cette ressemblance est pas genetique entre Noisette et Angel, car rien a voir, le papa d'Angel est Dailay et sa maman Babette Very Happy.

Dailay vient du Canada et Babette du Printemps des Olivet Wink.

Angel est peste mais part contre que chez moi lol!en expo elle a peur des autres chiens.

Part contre en extérieur elle est tres gentille, je l'ai emmené mardi avec moi toute la journée elle a été adorable est gentille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta petite noisette est adorable!



c'est fou comme elle ressemble à Angel alors que ce n'est pas la même lignée apparemment!





le regard qu'elle a!!! j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que Noisette et Angel se ressemble beaucoup, Noisette est encore plus petite qu'Angel .. elles sont toutes les 2 très belles, Et sur la photo Noisette est magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Incroyable l evolution de couleur de ta petite .
Je comprends pourquoi elle s appelle Noisette . Elle est mignonne comme tout bizfl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle recommence à 'noisetter' à la racine..peut-être je reverrais encore un jour ma petite boule d'amour plus foncée? L'avenir nous le dira!..... doigt:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...