FRANGIPANE 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Une petite photo de ma petite préférée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Elle est magnifique ta petite Noisette, pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Superbe cette petite, une belle ressemblance avec Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Félicitation elle est magnifique ta petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2011 Superbe ta petite Noisette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Elle est trop jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Elle est superbe !!! et comme je te l'ai déjà dit elle ressemble beaucoup à Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Une ravissante petite poupée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 jolie noisette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Pascale peut tu me dire si tu le sais le nom du papa et de sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 très jolie petite Noisette, c'est vrai une ressemblance avec Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Peut etre juste un peu moins peste qu'Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 C'est vrai qu' elle ressemble fort à Angel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANGIPANE 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 le papa c'est le magnifique GAVROCHE ( qui est aussi le papa de Réglisse)et la maman c'est CARALESS ( la soeur de LOLA). Je ne sais pas si j'ai le droit de mettre sur le forum une photo de chiens qui ne sont pas à moi, donc je préfère par respect pour MY ne pas le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANGIPANE 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Noisette , rassures-toi, elle est très peste si elle s'y met...mais pas avec moi, juste avec les autres toutous...mais jamais méchante :-). C'est un clown mais surtout le chef de la meute et même sur les toutous en visite. La pupuce sait se faire obéir ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Comme quoi cette ressemblance est pas genetique entre Noisette et Angel, car rien a voir, le papa d'Angel est Dailay et sa maman Babette .Dailay vient du Canada et Babette du Printemps des Olivet .Angel est peste mais part contre que chez moi en expo elle a peur des autres chiens.Part contre en extérieur elle est tres gentille, je l'ai emmené mardi avec moi toute la journée elle a été adorable est gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Ta petite noisette est adorable!c'est fou comme elle ressemble à Angel alors que ce n'est pas la même lignée apparemment!le regard qu'elle a!!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANGIPANE 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 hihi Danielle, BABETTE, c'est la maman de Réglisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Oui mais pas de Noisette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Gavroche il est chocolat non?et Caraless? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Oui Gavroche c'est un choco c'est aussi le papa de ma petite Jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANGIPANE 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Caraless une pupuce Noir et blancet Noisette bébé:puispuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 spectaculaire le changement comme toujours chez l'Havanais. Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Incroyable, incroyable!!!elle avait un petit air choco ...en tout cas c'est une vraie beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 sur la deuxième photo je trouve qu'elle ressemble à Kipling,le petit de My, le frère de Kwata... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Regarde sur ce lien Sarah il a l’évolution d'Angel /t3584-angel-au-fil-du-temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 J'ai eu confirmation part My Noisette a rien en commun avec Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 C'est vrai que Noisette et Angel se ressemble beaucoup, Noisette est encore plus petite qu'Angel .. elles sont toutes les 2 très belles, Et sur la photo Noisette est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Incroyable l evolution de couleur de ta petite . Je comprends pourquoi elle s appelle Noisette . Elle est mignonne comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANGIPANE 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Elle recommence à 'noisetter' à la racine..peut-être je reverrais encore un jour ma petite boule d'amour plus foncée? L'avenir nous le dira!..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Des petits caméléons, merci pour cette jolie photo de la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Qu'elle magnifique regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Trop belle ta petite Noisette, elle a un regard à faire craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites