Danielle05 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Je te souhaite un joyeux anniversaire Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Bon anniversaire Karine, Je crois que Danielle attend derrière son PC la date d' anniversaire pour le souhaiter au membre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Karine, je te fais de gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Bon pour tout vous dire je me couche chaque jour que vers 2h du matin donc je suis présente devant mon pc Quand c'est des membres tres actif et proche j'essaie de faire un petit montage photo les jours d'avant pour que le jour J j'ai plus qu'a . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Karine, je te souhaite un très joyeux et heureux anniversaire!que cette journée te comble de bonheur gros bisousSarah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Oooh... C'est très joli Merci Danielle à vous toutes et tous pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Karine, je te souhaite un joyeux anniversaire, passe une bonne journée ensoleillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Ensoleillée je sais pas... . Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Karine, passe une très belle journée, même s'il n'y a pas de soleil, en ce jour il doit être dans ton coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 :huy: Karine! Pleins de beaux moments pour toi durant cette journée particulière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 les filles une journée normal Non pas trop tard Marinette bhein non Marinette, pas de ptite Havanaise cette année faut pas pousser non plus Marinette mon cadeau je l'ai eu il y à déjà un certain temps c'était l'appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 bon anniversaire ,bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo011 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Joyeux anniversaire Karine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Bon anniversaire Karine. gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites