Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
claudy111

Mes havanais ...

Messages recommandés

Voici bien longtemps que je n avais pas posté de nouvelles photos de mes bibis :
Tout d'abord honneur au chevalier de ces dames :

Ma plus jeune demoiselle : Oshun qui vient d avoir 1 an et qui est désormais confirmée et côtée :

Ma somptueuse Floor qui a la même "toison" que papa Clyde !

Et la jeune maman qui a perdu bien du poil avec ses petits bouts mais je fais confiance à ses gênes pour que tout cela repousse !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Claudine pour ces jolies photos de tes petits
Ta petite Floor a vraiment une jolie fourrure et une très jolie frimousse avec un petit chanfrein comme je les aime!
Elle a bien la "marque de fabrique" de la Tour de Senlis! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, là je venais de les couper à Floor , elle en a tellement épais qu'elle n y voit rien ...Comme elle ne garde jamais une barrette plus de 2 minutes .... Oshun lui l enlève et la mange !!!!! Se déplacer était parfois périlleux ! Comme de toute façon, je ne veux plus lui faire faire d expo et qu elle vit souvent chez mes parents ...J ai adopté pour elle une "coupe" pratique : sous le ventre , aux pattes et sur la tête ...De toute façon, on ne voit pas ses pattes ni son ventre !!!!! Comme m a dit ma véto, elle est impressionnante quant à l'épaisseur de sa toison !
Quant à Elouna, les bébés ne l ont pas arrangée ...ça m a fait mal au coeur de voir tout ce qu elle a perdu, elle qui était bien en poil avant la mise bas .... Tu verras avec Angel ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claudy a écrit:
Oui, là je venais de les couper à Floor , elle en a tellement épais qu'elle n y voit rien ...Comme elle ne garde jamais une barrette plus de 2 minutes .... Oshun lui l enlève et la mange !!!!! Se déplacer était parfois périlleux ! Comme de toute façon, je ne veux plus lui faire faire d expo et qu elle vit souvent chez mes parents ...J ai adopté pour elle une "coupe" pratique : sous le ventre , aux pattes et sur la tête ...De toute façon, on ne voit pas ses pattes ni son ventre !!!!! Comme m a dit ma véto, elle est impressionnante quant à l'épaisseur de sa toison !
Quant à Elouna, les bébés ne l ont pas arrangée ...ça m a fait mal au coeur de voir tout ce qu elle a perdu, elle qui était bien en poil avant la mise bas .... Tu verras avec Angel ....


Je trouve que Elouna mise a part sur la téte elle a gardé une belle fourrure malgré la mise bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...