Francine08 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 j espère que ça marchera pour mettre la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 ca marche Francine, adorable ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 merci je confirme adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 pour la photo de ta fifille, elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2011 Oui adorable ta puce Francine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 merci pour elle, je vais faire d'autres photos demain je ne travaille pas j'aurais un peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Francine pour la photo, mignonne comme tout la ptite fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 ce matin dans le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Elle est vraiment adorable ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Oh toute mimi cette petite merci pour les photos Francine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Elle est toute mignonne avec son joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Très mignonnette, cette petite puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Elle est bien mignonne ta petite, alors toujours pas de nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 ti bout choux trop mimi!pleins de caresses de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Très mignonne ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 très jolie ta fifille!elle a quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 elle est née le 16.07elle a 4 soeurs et 2 frères issue d'une portée de 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 wahoo une grande portée !!!Belle petite maltaise, elle est très jeune C'est toi qui part en Martinique ? il faut absolument que ta fille puisse la garder, elle ne peut pas rester seule si jeune si longtemps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Elle est adorable ta petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 alors tu as finalement un petit nom pour ta fifille?(ou j'ai raté qq chose?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 on l'a appelé GRACE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Comme la princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 C'est normal c'est une princesse pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 et oui une princesse, je viens de lui donner son bain trop drôle quand elle est toute mouillée, elle m'a fait pitié, une princesse sans son manteau de fourure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 on dirait de vrais rats quand ils sont tous mouillés, pas très beau les pauvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 oh oui avec son air qui faisait pitié pauvre fifilleelle a eut peur du séche cheveux, même au ralentit, alors j'ai pas insisté, je le ferai un peu à la fois pour l'habituer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 oui, tu verras elle s' habituera, Bichou aussi n' apprécie pas de trop. Maintenant je cale le sèche cheveux pour avoir les mains libres pour le coiffer car je n' ai pas de sèche poil professionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 bonne idée pour le sèche cheveux c'est plus le bruit qui lui fait peur pour la douche j'ai mis le jet trés faible elle a rien dit au contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Beau prénom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Super ça Grace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 :mec: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites