karine49 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Je voulais juste partager ça avec vous, car cela ma vraiment choqué!!!! Vraiment certaines personnes ne mérite pas d'avoir d'animaux comment on peut, j'arrive pas à comprendre et je crois que je comprendrais jamais http://www.fondationbrigittebardot.fr/site/actu.php?id=40356 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 C'est une honte !!! un scandale !!! qu'elle honte l’espèce humaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2011 C'est horrible!Honte à l'humain qui fait des choses pareilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Je lis vos commentaires et ça me suffit, je crois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2011 Oui tu as raison Isa car c'est vraiment horrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 C'est une honte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Mais pourquoi avoir des animaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 c'est vraiment horrible de traiter ces pauvres petits ainsi!mais les témoins qui ne font rien parceque soit disant c'est par leur problème sont tout autant coupables! certains humains sont vraiment pires que des animaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 une photo et un courrier anonyme auraient suffit pour les dénoncer.pauvres toutous, j'en reviens pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Oui Brigitte moi aussi je me demande pourquoi avoir des animaux si c'est pour les traiter ainsi on en prend pas alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Je n'arrêterais pas de dire que le comportement de certains humains est une horreur,Je suis tout a fait d'accord avec Biscotte que les voisins ou autres auraient pû réagir plus vite car une photo est vite prise et après aller a la police ou autre déclarer tout cela , heureusement que ces pauvres bêtes ne sont pas tombées, vous vous rendez compte ce qu'ils ont dû avoir peur.Que ca fait mal de les voir ainsi , j'espère vraiment qu'ils vont pouvoir trouvés une super famille pour les adopter les 2 ensembles, ils le méritent vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites