karine49 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Voilà j'ai reçu ce matin le parc pour les chiots déjà testé et approuvé par les grands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Si je mettrais Joy la dedans elle défoncerais tout !!! aussi bien pour y rentrer que pour y sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Ils sont bien sages tous les trois dans un espace si petit pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Trés bien ce parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Trop génial!mignons tout plein tes "hava-lions" en cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Oui bien sages....mais juste le temp de la photo car Gellya est partie pouponnée et les deux autres ont fait un combat de chien dans le parc et devinez qui à commencé le combat??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Lollyyyyyyyyyyyyyy?nonnnnnnnnn! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 bravo Sarah... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Mais c' est un fameux avantage ce parc, ils ne savent pas aller n' importe où, ce qui permet une meilleure surveillance. C'est comme le parc pour les petits enfants; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Oui je trouve aussi Brigitte car si petit il fouinent partout mais bon faut-il encore qu'il fasse encore bon quand il pourront sortir....ça c'est moins certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 ah ces petites bichonnes lionnes!quand je vois ma Kwata comme elle ne se laisse pas faire!hier elle a "attaqué" le Flat coated retriever de mes parents: elle fait 40 kgs mais c'est une toute jeune chienne hyper gentille: je vous dit pas quand elle donne un coup de langue : Kwata prend son bain: trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 A quel âge peuvent ils commencer à sortir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Un peu plus d'un mois Brigitte, mais seulement si il fait beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Je comprends tu ne vas pas les mettre dehors s' il pleut ou s' il gèle tout de même. Gellya rouspéterait alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 donc il faut espérer qu'il fasse encore beau dans une quinzaine de jours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Oui mais ça cela m'étonnerait... enfin quoi que l'été indien peux durer tout le mois d'octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Je crois qu' à partir de mardi c'est fini.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Bhein oui Brigitte, faut pas rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 bonne idée ce parc pour les chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Merci Francine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne481 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 oui c'est super! mais j'ai l'impression que tes trois lascars se demandent ce qu'il leur arrive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Oui exact Anne ils se disent... mais pourquoi elle nous met dans ce parc à bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat2111 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Le parc est super et pratique. Moi j'en ai un qui me sert en concours (agility) j'y mets les 4 et ils s'y sentent bien, ils peuvent bouger contrairement aux caisses où ils sont plus limités. Quand je pars dans de la famille, le parc suit c'est génial, et ça prend pas de place dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Oui je regrette pas de l'avoir acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites