Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karine49

Parc à chiots

Messages recommandés

Voilà j'ai reçu ce matin le parc pour les chiots Very Happy déjà testé et approuvé par les grands

Si je mettrais Joy la dedans elle défoncerais tout !!! aussi bien pour y rentrer que pour y sortir

Oui bien sages....mais juste le temp de la photo lol! car Gellya est partie pouponnée et les deux autres ont fait un combat de chien dans le parc affraid et devinez qui à commencé le combat???

Mais c' est un fameux avantage ce parc, ils ne savent pas aller n' importe où, ce qui permet une meilleure surveillance. C'est comme le parc pour les petits enfants;

Oui je trouve aussi Brigitte car si petit il fouinent partout Wink mais bon faut-il encore qu'il fasse encore bon quand il pourront sortir....ça c'est moins certains geek

ah ces petites bichonnes lionnes!

quand je vois ma Kwata comme elle ne se laisse pas faire!

hier elle a "attaqué" le Flat coated retriever de mes parents: elle fait 40 kgs affraid

mais c'est une toute jeune chienne hyper gentille: je vous dit pas quand elle donne un coup de langue : Kwata prend son bain: trop mimi

Je comprends tu ne vas pas les mettre dehors s' il pleut ou s' il gèle tout de même. Gellya rouspéterait alors.

Oui mais ça cela m'étonnerait... Laughing enfin quoi que l'été indien peux durer tout le mois d'octobre sunny

oui c'est super! mais j'ai l'impression que tes trois lascars se demandent ce qu'il leur arrive! hvi:

Oui exact Anne lol! ils se disent... mais pourquoi elle nous met dans ce parc à bébé

Le parc est super et pratique. Moi j'en ai un qui me sert en concours (agility) j'y mets les 4 et ils s'y sentent bien, ils peuvent bouger contrairement aux caisses où ils sont plus limités. Quand je pars dans de la famille, le parc suit c'est génial, et ça prend pas de place dans la voiture

• Créer...