Danielle05 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Joy 11 mois mercredi Cette aprés midi En promenade sous le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Très très jolie la petite, et très bien toilettée, une belle fourrure et une bien jolie tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Imbattable en toilettage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stessie1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 elle et très jolie ma boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 elle devient de plus en plus jolie cette demoiselle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Ouah qu'elle splendeur, c'est clair que le toiletagge y est pour quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Superbe, la petite Joy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 pour ma petite Joy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentom 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 j'ai découvert cette race en fréquentant les forums de bibi je trouve ces chiens magnifique je craquerai bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Pendant 17 ans j'ai eu du bichon frisé et a ce jour je retournerais plus en arriere j'adore l'havanais .Faut dire que j'adore les chiens à trés longs poils un jour peut etre un Lhassa qui sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANGIPANE 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Je la prendrais bien comme dessert...miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 FRANGIPANE a écrit:Je la prendrais bien comme dessert...miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Vraiment superbe ... c'est vrai que côté toilettage en Havanais tu es imbatable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Oui tu as raison My, Danielle a une réelle passion pour le toilettage de ses chiens et ils sont vraiment magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Merci Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Une petite derniere pour ses 11 mois aujourdhui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 une vrai peluche cette petite Joy....j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Elle est vraiment adorable cette petite Joy.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Superbe petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Déjà 11 mois, elle est superbe. Dans un mois elle aura déjà 1 an. Cela va trop vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Une bien jolie demoiselle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karan 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Quelle magnifique fourrure. C'est amusant de voir que sa petite bouche fermée lui donne un air différent, sérieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Bientôt 1 an pour cette jolie havanaise ! Où as tu prévu de la faire confirmer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Elle sera sans doute confirmer a Douai en mars avec notre chère présidente du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites