Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lnoisette

Flynn 15 mois cherche fiancee

Messages recommandés

bonjour si quelqu'un a une bichonne havanaise qui est en mal d'amour et qui recherche un fiance le temps d'une saillie,Flynn est pret à etre l'heureux elu.
Vous pouvez me joindre par message prive pour d'autre renseignements.
bizzz::

merci les filles mais pour l'instant il n'a pas beaucoup de succes il est pourtant beau mon bibi! I love you

Je te rassures les saillies extérieurs c'est pas facile souvent ce sont des particuliers qui ne veulent pas mettes une telle somme d'argent dans une saillie ou alors faut tomber sur un éleveur qui cherche un étalon bien précis dans sont choix de reproduction.

Bon courage

Je pu remarquer sur des sites d'éleveur en regardant leurs mariages que tous ou presque tous les éleveurs avait leur mâle.

Chez le briard on va chez d'autre éleveur ou un particulier pour faire saillir.

je lui souhaite de trouver une fiancé !! bizfl:

Disons que ca coute moins cher d'avoir son male Very Happy mais part moment certaines saillies en extérieur s'imposent pour changer de "sang" Very Happy

Ne désespère pas et sort ton chien en expo, il faut le faire connaître si tu veux qu il y ait une demande ...
L amie que j accompagnais pour sa première exposition à Avignon ( où nous nous sommes croisés au début du mois ) m a appelé cet après-midi , une éleveuse lui a téléphoné aujourd'hui pour une saillie de son chien ! Elle n avait même pas imaginé que cela puisse se faire aussi vite !!!!!
Pour Diego, j ai des demandes de saillies car je le sors en expo : il n y a pas de mystère ...Un chien ne sera demandé que s'il est connu ....Alors en piste !
Bon courage !
Je trouve qu il y a de plus en plus d offres de saillies sur le bon coin ...

en plus j'aime ça et flynn aussi Les expo j'y fait pleins d'erreurs mais j'apprends et je rencontre pleins d'autres personnes et d'autres races aussi alors c'est rigolo.Sauf quand un juge vous dit que ca resemble pas a un bichon !!non mais elle s'est pas vu elle!! iri:

j'en ai pas vu tant que ca sur le bon coin .J'ai peut etre mis trop cher pour une premiere .
De toute façon on va a st Etienne pour le 12 novembre c'est pas loin de lyon on evitera l'hotel.
Quelqu'un du forum y sera t il?

Je suis allée voir ton prix, il est correct donc pas de soucis là dessus Very Happy

Ne prete pas attention a cette juge qui ta descendu ton chien !!! pour te rassurer moi aussi elle m'avait fait délirer en disant qu'il fallait lui couper les poils car il en avait de trop elle y connait rien en havanais lol!

ca c'est sur que ca casse le moral !Mais ca revient vite avec deux trois lechouilles de FLynn.
J'avais mis 600 euros pensant qu'on risquait de me faire un peu baisser.

Flynn aussi a beaucoup de poil surtout autour du cou je trouvais ca joli car cela lui faisait une criniere de lion iri: Mais j'ai du regler le probleme en tassant tout ca pour qu'il arrive a 27 cm!!! lol!

Ils ne faut jamais baisser les prix !!!! les propriétaires d'étalons ne sont pas des marchands de tapis !!!

Moi quand j'annonce un prix c'est à prendre ou à laisser.

ben... 600€ c'est cher pour moi, sachant que en pcl j'ai un multi-ch qui a déjà reproduit avec des descendants sur 2 générations, avec tests oculaire Ok et rotules impec pour 800€ en plus en fesant un changement de sang.

Je trouve que les particuliers pousse souvent le bouchon un peu loin...

Idem en caniche grand blanc, un particulier qui demande 550€ la saillie dans mon secteur MAIS tests de santé à ma charge donc des frais sans être sur que le chien soit Ok pour l'ensemble (yeux, hanche,etc...), en fesant le calcul il est plus intéressant pour moi de descendre dans le sud avec la chienne faire une saillie en dormant chez ma belle-soeur (ou carrément chez la proprio du mâle qui est super !!!) mais avoir un mâle multi-ch, avec les tests de santé complêt pour à peine 200€ plus cher la saillie que le particulier dans le Nord proche de chez moi...

Pour Curly je demande 500€ sachant qu'il est coté 4 avec multi cacib Wink

Pour Dior je suis pas cher comparé aux titres qu'ils à comparé a d'autres étalons qui ont pas de titres et qui sont bien plus cher que moi.

Quand tu propose un étalon, côté 4 c'est qu'il a les tests oculaires,etc... mais il est pas champion donc c'est un prix raisonnable.

Après il y a des éleveurs comme moi qui ne souhaite pas vraiment faire des saillies extérieurs, donc quand j'ai des demandes le prix c'est le prix à prendre ou a laisser, sachant que sont dispo que Flirt et Charly (champion) pour des tarifs entre 600€ et 800€, mais ils sont ok tares oculaires, ok hanches /rotules, comme ils ont déjà reproduit avec des portées entre 4 et 6 chiots je n'offre pas de deuxième saillie si la chienne est vide, aux proprios des femelles de faire les tests avant de venir.

Câlin il a que les fifilles de la maison Wink

• Créer...