FRANGIPANE 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Je fais les valises aujourd'hui pour Léa (10 1/2 ans) et Arthur (9ans): ils vont partir à la côte belge avec l'école de lundi à vendredi !Je suis triste de ne pas les voir et de les laisser avec d'autre petits sauvages et des 'durs à cuire' MAISJe suis contente de pourvoir profiter et d'être enfin quelques jours seule avec mon mari! On part demain matin aussi mais en France au TOUQUET! Se promener, se reposer et bien manger et ..boire....et ouff tranquilles !!! Donc autre valise à préparer!Et la dernière valise à préparer pour mes 3 cocottes: Noisette, Réglisse et Lola qui vont revoir leur nounou aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 C'est super, profitez bien de cette petite semaine à vous deux, pour vous changer les idées et ainsi de décompresser. Tes enfants doivent d' ailleurs être tout énervé de partir avec les copains et les copines d' école. Bien entendu le coeur de la maman est toujours avec eux qu' ils soient n' importe où. Bonne semaine à toutes la famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Tu vas au Touquet !!! tu as mon N° de tel ca me ferait grand plaisir de te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANGIPANE 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Danielle, je prends ton no, mais je pense qu'on aura autre chose à faire.....cela fait tellement longtemps qu'on n'a plus été seul en amoureux...pouhh..je ne sais plus comment cela marche. Donc ne m'en veux pas si je n'appelle pas...cela se fera un jour,c'est sûr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 OK Pascale profitez bien tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Bonne vacance à la petite famille et surtout à vous deux profitez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Bonnes vacances à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Profitez bien de vos vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANGIPANE 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Merci beaucoup..suis en train de prendre petit déj..;enfants partis déjà:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Met du plomb dans tes chaussures grosse tempête ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANGIPANE 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Merci..J'adore ce temps à la mer! qui sait en fera peut-être un 'pit-stop- chez toi...on verra de tout façon on te préviendra à temps :-) Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Bonnes vacances et bon arrêt chez Danielle, si il a lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Pascale vient de me contacter elle passe chez moi jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo011 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Oh là là je vais vite contacter Pascale...pour lui dire quoi... Que l'on est super bien reçu quand on va chez Danielle. .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Elle va étre heureuse de revoir Joy !!!! et de découvrir en vrai mon tout petit royaume Je suis certaine que Joy va lui faire une sacrée féte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 bonnes vacances a vous deux et profitez en bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites