Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FRANGIPANE

Demain le grand départ

Messages recommandés

Je fais les valises aujourd'hui pour Léa (10 1/2 ans) et Arthur (9ans): ils vont partir à la côte belge avec l'école de lundi à vendredi !

Je suis triste de ne pas les voir et de les laisser avec d'autre petits sauvages et des 'durs à cuire' Sad
MAIS
Je suis contente de pourvoir profiter et d'être enfin quelques jours seule avec mon mari! On part demain matin cond: aussi mais en France au TOUQUET! Se promener, se reposer et bien manger carte et ..boire....et ouff tranquilles cococ: !!! Donc autre valise à préparer!
Et la dernière valise à préparer pour mes 3 cocottes: Noisette, Réglisse et Lola qui vont revoir leur nounou car: aussi!

C'est super, profitez bien de cette petite semaine à vous deux, pour vous changer les idées et ainsi de décompresser. Tes enfants doivent d' ailleurs être tout énervé de partir avec les copains et les copines d' école. Bien entendu le coeur de la maman est toujours avec eux qu' ils soient n' importe où. Bonne semaine à toutes la famille.

Danielle, je prends ton no, mais je pense qu'on aura autre chose à faire.....cela fait tellement longtemps qu'on n'a plus été seul en amoureux...pouhh..je ne sais plus comment cela marche. Donc ne m'en veux pas si je n'appelle pas...cela se fera un jour,c'est sûr!! bizzz::

Merci..J'adore ce temps à la mer! qui sait en fera peut-être un 'pit-stop- chez toi...on verra de tout façon on te préviendra à temps :-) Bisous

Oh là là je vais vite contacter Pascale...pour lui dire quoi... iri:
Que l'on est super bien reçu quand on va chez Danielle. gégé ..
:biz

Elle va étre heureuse de revoir Joy !!!! et de découvrir en vrai mon tout petit royaume lol!

Je suis certaine que Joy va lui faire une sacrée féte

• Créer...