Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Mon parc à chiots

Messages recommandés

Voilà je commence doucement a préparer l'arrivée de mes premiers chiots Very Happy.

J'ai donc voulu voir ce que mon parc rendait dans ma cuisine car je veux que mes chiots vives dans le milieu familiale pour une bonne sociabilisation et je trouve que la cuisine est l'endroit parfait Very Happy.

J'ai pas installé mes contours de parc ni ma lampe car ceci etait qu'un essaie en attendant Miss Angel lol!.

.

Au moment voulu je referais des photos une fois tout installé

du rose? vous avez dit du rose?

je te taquine Danielle lol!

je trouve ta préparation superbe, ça donne vraiment envie... mari

qu'ont fait tes bibis à la vue de ce beau parc?

Sylvie logiquement elle sera saillie en décembre je dis bien logiquement car j'ai un géne qui s'appelle la poisse .

Sarah mes bibis voulaient y entrer !!! principalement Joy !!! part contre Angel ca l'a plutot fait fuir .

Et oui ROSE du ROSE !!!!! mes chiots ne seront entourés que de rose

Mais non la poisse c'est fini! la roue tourne et faut y croire!!!!!

positive attitude 169:

entourés de rose: ok mais ne les repeints pas en rose: retiens-toi riir:

je sais que tu devras te faire violence mais c'est mieux comme ça
lxz::rire

Moqueur:

Il est super ce parc. Angel avait compris que c' était pour elle, et ne veut pas déjà être enfermer.

Ah mais arrête d'être négative, tout va bien aller Angel va te faire de beaux bébés allez pour ton Royaume

le parc Very Happy seront bien installé les ptits et Angel aussi! je te souhaite tout le meilleur Danielle

Oui le meilleur qui puisse m'arriver c'est au moins un seul chiot ont va s'associer Karine a nous deux ca devrait le faire

Ravissante installation qu'on se réjouit de voir peuplée de mignons petits lutins!

Peut etre qu'un jour je dis bien peut etre j'ouvrirais un post nurserie ou alors un post comment élever des poissons rouges

J'en ai deux qui viennent de les terminées mais non saillie il reste que Angel là qui est encore en chaleur

Danielle a écrit:
Peut etre qu'un jour je dis bien peut etre j'ouvrirais un post nurserie ou alors un post comment élever des poissons rouges

tu devras créer un nouveau forum "Univers Poissons" on sera déjà deux pas mal pour le début lol!

Elle est très belle ta cage, les petits vont bien s'amuser avec la dentelle noire

• Créer...