Danielle05 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Voilà je commence doucement a préparer l'arrivée de mes premiers chiots .J'ai donc voulu voir ce que mon parc rendait dans ma cuisine car je veux que mes chiots vives dans le milieu familiale pour une bonne sociabilisation et je trouve que la cuisine est l'endroit parfait .J'ai pas installé mes contours de parc ni ma lampe car ceci etait qu'un essaie en attendant Miss Angel ..Au moment voulu je referais des photos une fois tout installé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 installation on a vraiment hâte d'arriver au jour ou tu annonceras la bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 du rose? vous avez dit du rose?je te taquine Danielle je trouve ta préparation superbe, ça donne vraiment envie... qu'ont fait tes bibis à la vue de ce beau parc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Sylvie logiquement elle sera saillie en décembre je dis bien logiquement car j'ai un géne qui s'appelle la poisse .Sarah mes bibis voulaient y entrer !!! principalement Joy !!! part contre Angel ca l'a plutot fait fuir .Et oui ROSE du ROSE !!!!! mes chiots ne seront entourés que de rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Mais non la poisse c'est fini! la roue tourne et faut y croire!!!!!positive attitude entourés de rose: ok mais ne les repeints pas en rose: retiens-toi je sais que tu devras te faire violence mais c'est mieux comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Il est super ce parc. Angel avait compris que c' était pour elle, et ne veut pas déjà être enfermer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Très bien cette installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Il servira peut etre jamais, je vais élever des poissons rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Ah mais arrête d'être négative, tout va bien aller Angel va te faire de beaux bébés allez pour ton Royaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 le parc seront bien installé les ptits et Angel aussi! je te souhaite tout le meilleur Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Oui le meilleur qui puisse m'arriver c'est au moins un seul chiot ont va s'associer Karine a nous deux ca devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Crois-tu l'élevage d'escargots serait plus rentable que les poissons rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Ravissante installation qu'on se réjouit de voir peuplée de mignons petits lutins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Vivement que ce joli parc protège Angel et ses bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène-M 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Je vais t'en commander 4 comme ça, pour ma série de bébés pcl lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Me démoralise pas plus que j'y suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène-M 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Si tu as besoin d'entrainement pas de soucis les volontaires seront les bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène-M 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 sinon tu l'a eut où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Hélène-M a écrit:sinon tu l'a eut où ? http://www.animilo.fr/cages-parcs-metal/main-parcs-costaud.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydinette 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 dis donc cest un parc pour fifilles ca????? ya que du rooooooose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Pourquoi avec moi tu t'attendais a voir une autre couleur que le rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydinette 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 hihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydinette 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 et ils arrivent quand ces petits? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 faudrait déjà que je fasse saillir avant d'avoir des petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydinette 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 aaaaaaaaaaaaaaaaaah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Peut etre qu'un jour je dis bien peut etre j'ouvrirais un post nurserie ou alors un post comment élever des poissons rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydinette 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 oui mais cest quand les prochaines chaleurs????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 J'en ai deux qui viennent de les terminées mais non saillie il reste que Angel là qui est encore en chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Danielle a écrit:Peut etre qu'un jour je dis bien peut etre j'ouvrirais un post nurserie ou alors un post comment élever des poissons rouges tu devras créer un nouveau forum "Univers Poissons" on sera déjà deux pas mal pour le début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydinette 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 bah euh ji connais rien mais quest ce que tu attends??? allez hophophop les chiens :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 J'attends !!! j'attends !!! en faite j'aime bien attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Elle est très belle ta cage, les petits vont bien s'amuser avec la dentelle noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Rose Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites