Danielle05 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Petite visite de Pascale chez moi cette aprés midi qu'elle joie pour Joy de revoir Pascale !!! mais qu'elle tristesse pour moi quand j'ai vue que Joy voulait repartir avec Pascale .Nous avons passé un moment sympathique avec son mari et devinez ce qu'il m'ont apporté comme cadeau !!!!! une bouteille de Rosé bon je vous rassure je l'ai pas bu !! elle est au frais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Chouette! Sylvie a l'air rayonnante au milieu de tes lutins! De beaux moments partagés, assurément! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Ce n' est pas Sylvie c'est Pascale Merci pour ces belles photos. Ne t' en fait pas Joy t' aime bien aussi mais chez Pascale il y a certainement plus de place pour se défouler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo011 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Vous êtes mimi sur les photos aussi bien les toutous que Pascale et Danielle..j'adore.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 de nous faire partager ce moment fort sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANGIPANE 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 hahahah....je savais bien pour le rosé ( c'est aussi ce que je préfère)...je me disais..au moins Joy ne va pas lui manger loooool MDR C'était vraiment super chouette , la visite chez toi Danielle! JOY est très heureuse chez toi et c'est normal qu'elle aurait aimé faire un coucou et une course-poursuite avec Noisette..mais juste un moment puis hop revenir chez sa môman adorée! Les autres fi-filles et me-mecs sont adorables ! et oui ...tout le monde en vacances chez moi :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Chouette visite très belle photo de vous deux et les bibis t'inquiète Danielle pour Joy c'est toujours plus gaie ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Je me suis dis elle devait etre hyper heureuse chez Pascale !!! ca fait plaisir d'un sens .La bas elle peut faire de grandes courses poursuite Pascale a un grand terrain .Pascale promis Joy repartira en vacances chez toi quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 C'est beau une belle amitié... humaine et canine MErci de nous avoir fait partager ce moment de partage et de fait, Pascale tu es rayonnante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 jolie visite en éffet ,merçi pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 chouettes photos de votre rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Merci pour le partage de cette visite et Joy a bien apprécier et c'est certainement très bien rappelée de ses vacances chez Pascale, oh moins Danielle tu sais qu'elle a été très heureuse je pense que c'est toujours une belle chose de savolir cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites