Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Pascale Au Royaume De Mon Prince Noir :))

Messages recommandés

Petite visite de Pascale chez moi cette aprés midi qu'elle joie pour Joy de revoir Pascale !!! mais qu'elle tristesse pour moi quand j'ai vue que Joy voulait repartir avec Pascale Sad.

Nous avons passé un moment sympathique avec son mari Very Happyet devinez ce qu'il m'ont apporté comme cadeau !!!!! une bouteille de Rosé bon je vous rassure je l'ai pas bu !! elle est au frais .

Chouette! Sylvie a l'air rayonnante au milieu de tes lutins! De beaux moments partagés, assurément!

Ce n' est pas Sylvie c'est Pascale iri:

Merci pour ces belles photos. Ne t' en fait pas Joy t' aime bien aussi mais chez Pascale il y a certainement plus de place pour se défouler. :biz

Vous êtes mimi sur les photos aussi bien les toutous que Pascale et Danielle..j'adore..

hahahah....je savais bien pour le rosé ( c'est aussi ce que je préfère)...je me disais..au moins Joy ne va pas lui manger loooool MDR C'était vraiment super chouette , la visite chez toi Danielle! JOY est très heureuse chez toi et c'est normal qu'elle aurait aimé faire un coucou et une course-poursuite avec Noisette..mais juste un moment puis hop revenir chez sa môman adorée! Les autres fi-filles et me-mecs sont adorables ! et oui ...tout le monde en vacances chez moi :-)

Chouette visite sunny très belle photo de vous deux et les bibis I love you
t'inquiète Danielle pour Joy c'est toujours plus gaie ailleur lol!

Je me suis dis elle devait etre hyper heureuse chez Pascale !!! ca fait plaisir d'un sens Very Happy.

La bas elle peut faire de grandes courses poursuite Pascale a un grand terrain lol!.

Pascale promis Joy repartira en vacances chez toi quelques jours

C'est beau une belle amitié... humaine et canine bizzz::

MErci de nous avoir fait partager ce moment de partage et de fait, Pascale tu es rayonnante !!!

bizfl:

Merci pour le partage de cette visite et Joy a bien apprécier et c'est certainement très bien rappelée de ses vacances chez Pascale, oh moins Danielle tu sais qu'elle a été très heureuse je pense que c'est toujours une belle chose de savolir cela.

• Créer...