Danielle05 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Un super soleil cette aprés midi chez moi a permis a mes petits chiens de s'eclater comme bon leur semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Super, tous ces poilus en mouvement! Ca fait plaisir de les voir s'éclater ainsi! Merci pour ces chouettes photos si vivantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Elles sont trop belles tes photos. C'est fou ce qu 'ils jouent bien ensemble. Quand je pense que Bichou j' ai beaucoup de mal à ce qu' il joue, c'est un vrai pantouflard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Ben oui et tant disent que mes chiens ont pas le droit de jouer parce je veux pas qu'ils soit décoiffés ca prouve bien que tout mes chiens jouent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 je suis écroulée de voir ces photos de tous tes petites échevelées, mais elles en ont bien profité les chipies, Dior aussi a l'air tout décoiffé. c'est un régal pour les yeux ils sont tellement beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Super grand reportage et très chouette photos j'aime beaucoup la structure de Joy et naturellement Miss Angel est toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 .Karine Joy est assez petit elle fait 24 cms mais elle est plus carre en construction que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Oui j'aime beaucoup, tu devrais la mettre sur les rings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Elle va y aller sur les rings quand Angel va arreter quelques temps le temps qu'elle a des bébes Joy enchainera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 super!! j'ai hâte de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Tu la vue toute petite au Lux elle a bien changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Oui je sais.... oh que oui elle à bien changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 C'est devenu une femme maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Et un joli brin de femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 karine a écrit:Et un joli brin de femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 SUPERBES PHOTOS!!! j'aime beaucoup aussi Joy: elle me fait penser à Kwata... mais bon Kwata n'est pas encore ainsi, j'espère qu'elle continuera à bien évoluer j'en reviens pas de la longueur de poil d'Angel, dans le vent ça se voit bien que ses poils sont bien longs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Biscotte a écrit:SUPERBES PHOTOS!!! j'en reviens pas de la longueur de poil d'Angel, dans le vent ça se voit bien que ses poils sont bien longsMon plus grand regret est de la faire saillir pour limiter les degats je vais la faire papilloter part une amie éleveuse de maltais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 jolies photos de la petite troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 le naturel et le décoiffé font des bichons heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Splendides photos elles sont merveilleuses comme d'habitudes et c'est clair que de voir leurs longs poils dans le vent c'est trop beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 C'est bien une chose qui me plait dans se genre de photos les poils au vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 adorables, trés belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 J ai adoré cette série de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stessie1 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Superbe photos et bien sur les fille toujour en course poursuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Quelques photos de leur aprés midi pelouse !!! mais tous décoiffés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Superbe toutes ces photos pleines de vie et de joie !! C'est génial de les voir tous s'éclater comme ça !! Il devait avoir de l'ambiance chez toi cet après midi !!! Merci pour toutes ces belles photos maintenant il va falloir remettre de l'ordre dans tous ces poils !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Elles sont géniales tes photos, quel bonheur de les voir ainsi se défouler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Ils se sont bien éclatés tes petits merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 7 mai 2012 superbes photos de tes petits en pleine "éclate", j'imagine que tu as repassé le peigne !!! en tout cas pour ce régal des yeux (je sais je me répète !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 7 mai 2012 photos des petits dans la pelouse on voit qu'ils aiment ça et chichi tout rikiki et mimi au milieu des poilus et Dior s'en donne à coeur joie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Je les laisses que 30 minutes !!!! car plus ils y sont plus ils se décoiffes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 7 mai 2012 oui mais c'est fait pour ça les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Ben je sais mais je stresse quand je les vois décoiffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 7 mai 2012 mais non tu dois pas!!! laisse les jouer c'est petit ils adorent ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Trop beaux ces bibis déchaînés !!!mais oui Danielle, ça leur fait du bien de se dépenser: ça les muscle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karan 0 Posté(e) le 9 mai 2012 On voit bien que ça leur a fait plaisir de se dégourdir les pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites