Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Attention ca décoiffe !!!

Messages recommandés

Un super soleil cette aprés midi chez moi a permis a mes petits chiens de s'eclater comme bon leur semble

Super, tous ces poilus en mouvement! Ca fait plaisir de les voir s'éclater ainsi! Merci pour ces chouettes photos si vivantes!

Elles sont trop belles tes photos. C'est fou ce qu 'ils jouent bien ensemble. Quand je pense que Bichou j' ai beaucoup de mal à ce qu' il joue, c'est un vrai pantouflard.

Ben oui et tant disent que mes chiens ont pas le droit de jouer parce je veux pas qu'ils soit décoiffés ca prouve bien que tout mes chiens jouent

je suis écroulée de voir ces photos de tous tes petites échevelées, mais elles en ont bien profité les chipies, Dior aussi a l'air tout décoiffé. c'est un régal pour les yeux ils sont tellement beaux

Super grand reportage cheers et très chouette photos bounce j'aime beaucoup la structure de Joy et naturellement Miss Angel est toujours aussi belle I love you

.

Karine Joy est assez petit elle fait 24 cms mais elle est plus carre en construction que les autres Very Happy

Elle va y aller sur les rings quand Angel va arreter quelques temps le temps qu'elle a des bébes Joy enchainera

SUPERBES PHOTOS!!! cheers

j'aime beaucoup aussi Joy: elle me fait penser à Kwata... mais bon Kwata n'est pas encore ainsi, j'espère qu'elle continuera à bien évoluer Laughing

j'en reviens pas de la longueur de poil d'Angel, dans le vent ça se voit bien que ses poils sont bien longs
bizfl:

Biscotte a écrit:
SUPERBES PHOTOS!!! cheers

j'en reviens pas de la longueur de poil d'Angel, dans le vent ça se voit bien que ses poils sont bien longs

Mon plus grand regret est de la faire saillir Sadpour limiter les degats je vais la faire papilloter part une amie éleveuse de maltais.

Splendides photos elles sont merveilleuses comme d'habitudes et c'est clair que de voir leurs longs poils dans le vent c'est trop beau.

Quelques photos de leur aprés midi pelouse !!! mais tous décoiffés

mpm: Superbe toutes ces photos pleines de vie et de joie !! C'est génial de les voir tous s'éclater comme ça !! marimari
Il devait avoir de l'ambiance chez toi cet après midi !!! Youpi:
Merci pour toutes ces belles photos maintenant il va falloir remettre de l'ordre dans tous ces poils !! iri:

Elles sont géniales tes photos, quel bonheur de les voir ainsi se défouler.

superbes photos de tes petits en pleine "éclate", j'imagine que tu as repassé le peigne !!! en tout cas pour ce régal des yeux (je sais je me répète !!!)

photos des petits dans la pelouse on voit qu'ils aiment ça bounce et chichi tout rikiki et mimi au milieu des poilus lol! et Dior s'en donne à coeur joie aussi

Je les laisses que 30 minutes !!!! car plus ils y sont plus ils se décoiffes affraid

lol! mais non tu dois pas!!! laisse les jouer c'est petit bounce ils adorent ça!

mpm: Trop beaux ces bibis déchaînés !!!

mais oui Danielle, ça leur fait du bien de se dépenser: ça les muscle clin:

:biz

On voit bien que ça leur a fait plaisir de se dégourdir les pattes.

• Créer...