Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karine49

Les mouches

Messages recommandés

Moi je met à mes portes des rideaux de spaghetti Very Happy ça limite leurs entrée et des moustiquaires aux fenêtres Very Happy

Je deviens folle avec ça elles viennent sur moi se mette dans mes cheveux !!!! Grrr c'est l'horreur !!!.

J'ai méme était voir si j'avais pas un cadavre a ma cave

Elle dure bien longtemps la saison des mouches

Oui je connais mais pas trés esthétique

J'ai des tapettes !!! enfin ce qui en reste car avec mes chipies j'ai plus rien d'entier chez moi

Il fait plus frais le soir donc ces dames les mouches préfèrent rentrer dans les maisons. Grr... j' aime pas ça non plus et en plus elles sont méchantes, c' est vrai elles piquent. Bichou essaie de les attraper, mais ce n' est pas un bon chasseur iri:

Alors chez moi j'ai partout des moustiquaires comme cela je suis tranquille, je déteste encore plus les moustiques.

My ma dit que les mouches avaient rien a voir avec les chaleurs des femelles je crois que j'ai dis une connerie alors

c'est vrai que c'est chiant les mouches, surtout cette année !!!

J'ai acheter un tue mouche électrique, en gros elle grille lol lol cela fait un bruit de pétard mais c'est radical !!! En plus du coup les chiens n'ont plus peur des pétards et coup de feu, cette appareil au final a deux fonctions tue mouche et éducation des chiens/chiots lol lol

C'est vraiment désagréable !!! méme pendant le repas elles viennent se poser partout c'est écœurant !

Je met de la bombe et si ca continue ja vais acheter les truc de grands méres ! le rouleau collant !!

le 'rouleau collant' je trouve ça horrible aussi MAIS je l'ai utilisé cet été car rien à faire il n'y a que ça qui fonctionne bien!

j'ai de la chance car j'ai pu enlever l'horreur et plus de mouches à l'horizon: ouf!!!!

gert:

• Créer...