karine49 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Moi je met à mes portes des rideaux de spaghetti ça limite leurs entrée et des moustiquaires aux fenêtres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Je deviens folle avec ça elles viennent sur moi se mette dans mes cheveux !!!! Grrr c'est l'horreur !!!.J'ai méme était voir si j'avais pas un cadavre a ma cave Elle dure bien longtemps la saison des mouches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 ici j'en ai pas de trop moi aussi j'ai horreur de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 En plus elles piquent !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Y à aussi les tue-mouches que ma grand-mère mettait tu ceux qu'on pend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Oui je connais mais pas trés esthétique J'ai des tapettes !!! enfin ce qui en reste car avec mes chipies j'ai plus rien d'entier chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Un bon coup de bombe et ce sera fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Il fait plus frais le soir donc ces dames les mouches préfèrent rentrer dans les maisons. Grr... j' aime pas ça non plus et en plus elles sont méchantes, c' est vrai elles piquent. Bichou essaie de les attraper, mais ce n' est pas un bon chasseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Je crois savoir pourquoi j'ai autant de mouches !!!! les femelles en chaleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Mets les au frigo, les mouches n' aiment pas le froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Alors chez moi j'ai partout des moustiquaires comme cela je suis tranquille, je déteste encore plus les moustiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 My ma dit que les mouches avaient rien a voir avec les chaleurs des femelles je crois que j'ai dis une connerie alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Ca va je reconnais mes conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 on te pardonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène-M 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 c'est vrai que c'est chiant les mouches, surtout cette année !!! J'ai acheter un tue mouche électrique, en gros elle grille lol lol cela fait un bruit de pétard mais c'est radical !!! En plus du coup les chiens n'ont plus peur des pétards et coup de feu, cette appareil au final a deux fonctions tue mouche et éducation des chiens/chiots lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 C'est vraiment désagréable !!! méme pendant le repas elles viennent se poser partout c'est écœurant !Je met de la bombe et si ca continue ja vais acheter les truc de grands méres ! le rouleau collant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 le 'rouleau collant' je trouve ça horrible aussi MAIS je l'ai utilisé cet été car rien à faire il n'y a que ça qui fonctionne bien!j'ai de la chance car j'ai pu enlever l'horreur et plus de mouches à l'horizon: ouf!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 C'est que les rouleaux ce n'est pas beau mais c'est efficace !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites