Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
claudy111

Les bébés d'Elouna t de Don Diego grandissent ....

Messages recommandés

Voici quelques unes des nombreuses photos que je reçois des nouveaux propriétaires de mes petits amours .... Les familles sont adorables et m'envoient de nombreux messages : j en suis ravie !!!!!
Gaely la copie de papa ! trop drôle !

avec son copain Uruck, elle a trouvé un nouveau copain, elle qui adorait Youbi !




Galatée, la copie de maman !!!! Elle fait elle aussi la joie de ses nouveaux maîtres ! Ici elle fête l anniversaire de maman : une délicate attention !



avec son magnifique ami havanais !

Gandhi et son copain chaton , un sacré de Birmanie .... Sa maman en est folle comme elle nous le dit à chaque message ...


Petit Gipsy qui se promène à Nice et fait l immense joie de sa "mamie" ! Il jardine et fait fuir le gros chat du voisin !!!!! 4 fois plus gros que lui !!!!

La mise à mort du nounours !!


Pour Ghost, de bonnes nouvelles mais pas de photo pour l instant , il n est parti que depuis 2 petites semaines .Il partage ses jeux avec 2 jeunes enfants qu'il couvre de câlins ..... et pour Gino, le voilà encore chez nous :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont superbes toutes ces photos, c' est extra d' avoir de leur nouvelles après leur départ. Tu dois être bien contente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Claudine, ils évoluent super bien I love you j'aime beaucoup Gipsy et Gaely car j'adore leur couleur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette photo de tout tes petits Claudine Very Happy c'est super d'avoir des nouvelles après leur départ I love you et puis tu peux voir leur évolution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes ces photos et sympas les nouveaux maitres de te donner des nouvelles et merci à toi de nous les faire partager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment super d'avoir des nouvelles ainsi et tes petits sont trop choux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez de belles photos de mes bébés, leurs maîtres me gâtent ! Les voilà donc à 3 mois environ :
Gaely, la copie de papa :




Princesse Galatée, tellement choyée, la copie de maman !


Le globe trotteur Gandhi :


Le niçois qui joue au play boy sur la promenade des anglais !


Petit Ghost qui partage les jeux de 2 enfants adorables et a su dompter le caractériel York de la mamie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui me fait le plus plaisir c'est de les savoir heureux dans leur famille ...Ils apportent de la joie et ça c'est génial ! Le petit niçois , Danièle devrait faire des expos ...C'est celui que j aurai gardé si j avais eu un choix à faire et surtout un peu plus de place chez moi ...Il est non seulement beau mais avec un caractère génial ....comme je les aime ! Très fier comme papa quand il marche , bref,j espère qu il évoluera bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes ptits Claudine très beaux c'est super d'avoir des nouvelles de ces ptits que du bonheur pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que du bonheur pour ces adorables bébés
c'est super d'avoir des nouvelles et bravo pour les photos
j'aime celle où gandhi est à la plage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les dernières photos de Gino que nous montons à Orly demain pour le grand voyage vers la Martinique .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est belle, cette petite peluche! J'espère qu'elle vivra bien un tel changement! Douces caresses à Gino!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne route claudy. Tel que je vous connais vous devez avoir le coeur en pleure à l'heure qu'il est. Mais la petite Miss Guapa nina est là et pleine de jolies promesses.
bizzz::
Et puis Galatée vient vous voir bientôt.
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que cette princesse face un bon voyage vers la Martinique, dommage à quelques jours préts je voyageais avec elle.
sais tu où va-t-elle là bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gino va habiter près de Pointe à pitre à côté de la plage. Il va avoir , je pense, une vie de rêve connaissant ses maitres .... Il devrait "sillonner" les routes de Martinique en Harley Davidson avec des lunettes de moto et toute la panoplie du motard...J attends de voir !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très dur pour moi mais d excellentes nouvelles ! J ai eu sms d arrivée, mail et même un coup de fil de la part de la nouvelle propriétaire ,tout à l heure, pour me raconter leur bonheur d avoir Gino avec eux. Le vol s est super bien passé, sur les genoux de ses 2 nounous , il a bien charmé les hôtesses ( ce qui ne m'étonne pas!). A fait pipi sur son à l aise dans les toilettes de l avion et a été adorable ...
Quand il est arrivé dans sa nouvelle maison, il a fait le tour du propriétaire, a bien mangé et fait ses besoins dans la pelouse ...Il a passé la nuit dans son couffin au pied du lit de ses maîtres avec une petite couverture à cause de la climatisation ...Mr a dormi comme un prince .... Sa maîtresse qui a déjà eu des bichons n en revenait pas de sa facilité d 'adaptation et est ravie de son caractère joyeux et curieux ... Bref tout roule pour eux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils s'adaptent à tous ces petits toutous
c'est adorable et super d'avoir des nouvelles

on le vera peut être avec ces maitres sur le forum ça serait génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis bien contente que tu aies eu des nouvelles, c'est super qu' il s'acclimate bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait plaisir que tout aille bien pour Gino et sa nouvelle famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit Gino prend ses aises !!

La nounou qui devait le sortir 3 fois par jour jusqu'à la fin du contrat de travail de sa maitresse , le prend finalement toute la journée car "il est trop adorable" ! Donc il n'est jamais tout seul ce que je redoutais pour lui car c'est un chien "hyper" de compagnie !! Ce samedi, apéro géant martiniquais pour présenter la vedette !!!! J ai eu le menu ...C'est tentant !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sympa d'avoir de si bonnes nouvelles de Gino le voyageur Very Happy
je dois avouer, que lorsque j'avais vu sur le post qu'il devait partir en avion, je me suis posée la question de savoir si c'était dans la soute à bagage Embarassed et j'étais stressée pour le p'tit père ! mais ouff !! il était sur les genoux I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi de même la soute à bagage me hantait l'esprit. Mais tout c'est bien passé pour Gino qui va avoir lui aussi son fan club làbas je n'en doute pas. mici: pour les nouvelles Claudy. On espère en avoir d'autre de ces frères et soeur :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est genial cette photo de Gino Very Happy.

Je me doute que la nounou à craqué pour cette belle peluche, j'en aurais fait autant I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marinna a écrit:
Pour moi de même la soute à bagage me hantait l'esprit. Mais tout c'est bien passé pour Gino qui va avoir lui aussi son fan club làbas je n'en doute pas. mici: pour les nouvelles Claudy. On espère en avoir d'autre de ces frères et soeur :biz


Oui j en ai de tous très régulièrement ...Par exemlpe, Gipsy était en vacances vers Gap cette semaine et j ai reçu une super petite carte postale ! ça fait plaisir ! Il est propre nuit et jour pour le plus grand bonheur de sa maitresse qui se renseigne déjà sur les expos .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gino a toujours été équilibriste ! Un peu singe comme papa qui grimpe partout !!! Mais non il n y a pas de fil !!! jil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super belle photo de ce martiniquais en poil, merci Claudine de nous l'avoir fait partager Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez quelques news en vrac :
Gandhi paré pour les grands froids parisiens !

Gino qui lui perfectionne sa natation ! J en ai d autres mais elles ne sont pas terribles ! Le petit martiniquais nage avec beaucoup de plaisir !!!!

Et la jolie Galatée qui a eu son post pour elle toute seule :

Et de la part de Gipsy, une carte postale de ses vacances à la montagne ! Sont des veinards ces petits !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...