FRANGIPANE 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Voici quelques photos de ma petite Réglisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Elle a exactement le méme regard que Jadore et les mémes couleurs de moustaches pour les photos Pascale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANGIPANE 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Oui Danielle, J'adore lui ressemble beaucoup! Et je la trouve magnifique ta Jadore..!!!.Joy et Jadore sont mes préférées chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stessie1 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Danielle a raison elle a le meme regard que jadore et en plus du marron sur les moustache , sinon elle et trés belle la petite Réglisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANGIPANE 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Merci Stessie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Elle est bien belle ta Réglisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 pour les photos elle est adorable ta petite Réglisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Elle est toute mignogne ta petite Réglisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 trés belle Réglisse, j'aime son regard, elle pose pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANGIPANE 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Merci pour elle Réglisse pose pour les photos: elle veut vraiment me faire plaisir ..mais il ne faut pas que cela dure quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 merçi pour les photos de la demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Elle a l'air si douce et a un regard si profond!... Je comprends bien, si tu fonds devant elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentom 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 elle est vraiment très mimi et quel regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Super belle cette miss Réglisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Effectivement un beau regard cette petite réglisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites