Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Changement d'heure

Messages recommandés

Danielle

Chouette une heure en plus pour notre sommeil lol! enfin pour moi ça change rien
Mais noir beaucoup plus vite Evil or Very Mad

Pour moi non plus ca change rien !!! sauf qu'au lieu de me coucher vers 2H je me coucherais a l'heure de l'horloge 1H

c'est super le changement d'heure je me suis levée à 7h00....Bhein non il était 6h00 un dimanche en plus

Moi levée à 8H30 nouvelle heure !!! part comment je me repére pas avec cette nouvelle heure

moi aussi 8h30 nouvelle heure mais j' ai flemmardé dans le lit et j' ai lu pour attendre cette heure là.

Une fois un oeil ouvert il m'est impossible de rester dans mon lit j'y saute en bas de suite

Alors moi je me suis levée a 9h nouvelle heure, car ce sont mes heures, je suis de la nuit, je fais plein de choses pendant la nuit, je vais toujours entre 2 et 3h seulement au lit.

Le pire avec ce changement d'heure, je trouve la journée d'aujourd'hui interminable... ça n'avance pas...

nous ont est au courant pour le changement d'heure

mais faudrais expliquer ça a nos bibis ,c'est des léchouilles qui nous ont réveillé se matin

Moi tout mes bibis à 18h00 déjà a mes pieds pour miam miam même le chat donc c'est qu'ils ont quand même une horloge dans l'estomac lol!

Moi je n'ai pas vu de changement et mes 2 petites non plus, seulement je déteste ca vient plus vite nuit et ca je n'aime pas du tout.

Le matin ca ne me gène pas , car quand je me lève c'est de toute façon jour riir:

le marchand de kébab a coté de chez moi a dut louper l'heure d'hiver hier soir il a ouvert avec 1h d'avance

Après midi, Bichou a eu sa promenade une heure plutôt, j' ai oublié de changer l' heure dans la voiture, donc dès que je suis rentrée je suis partie le promener sans regarder l'heure.

.

Moi je sais pas si c'est du au changement d'horaire j'ai pas dormi de la nuit !!! que des réves et des reves !!! qui m’empêchés un sommeil profond

oui, mais les seuls rêves prémonitoires que j' ai eu, ce n'étaient que des mauvais (grave accident, mort ....) donc je préfère des rêves sans queue ni tête.

Oubliez pas que ce week end on change d'heure !!! donc une heure de sommeil en moins Sleeplol!

Ah oui c'est vrai avait oublié geek oui ridicule ce changement d'heure Laughing

Une heure de sommeil en moins alors que je dois déjà me lever tôt pour l'expo d'Angers. J'ai deux heures de route pour y aller. Moi qui suis une grosse dormeuse ça va être dur !! fatigué

Merci mais malheureusement le samedi je bosse et je commence à 6h30 mais bon ça me fait plaisir d'aller en expo.

• Créer...