Danielle05 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Changement d'heure cette nuit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Danielle Chouette une heure en plus pour notre sommeil enfin pour moi ça change rien Mais noir beaucoup plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Pour moi non plus ca change rien !!! sauf qu'au lieu de me coucher vers 2H je me coucherais a l'heure de l'horloge 1H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Je préfère qu 'il fasse clair le matin, c'est mieux pour le moral. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 c'est super le changement d'heure je me suis levée à 7h00....Bhein non il était 6h00 un dimanche en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Moi levée à 8H30 nouvelle heure !!! part comment je me repére pas avec cette nouvelle heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 moi aussi 8h30 nouvelle heure mais j' ai flemmardé dans le lit et j' ai lu pour attendre cette heure là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Une fois un oeil ouvert il m'est impossible de rester dans mon lit j'y saute en bas de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Moi aussi impossible de me rendormir, doit me lever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Alors moi je me suis levée a 9h nouvelle heure, car ce sont mes heures, je suis de la nuit, je fais plein de choses pendant la nuit, je vais toujours entre 2 et 3h seulement au lit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Bienvenue au club Rose Marie car moi c'est pareil j'aime vivre la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Une de plus au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 merci j'avais pas fait attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo011 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Le pire avec ce changement d'heure, je trouve la journée d'aujourd'hui interminable... ça n'avance pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 moi ca m'arrange je suis toujours en retard le matin dans mon programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 nous ont est au courant pour le changement d'heuremais faudrais expliquer ça a nos bibis ,c'est des léchouilles qui nous ont réveillé se matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Moi tout mes bibis à 18h00 déjà a mes pieds pour miam miam même le chat donc c'est qu'ils ont quand même une horloge dans l'estomac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Moi je n'ai pas vu de changement et mes 2 petites non plus, seulement je déteste ca vient plus vite nuit et ca je n'aime pas du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Oui c'est triste le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Oui mais le matin c' est plus agréable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Le matin ca ne me gène pas , car quand je me lève c'est de toute façon jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 le marchand de kébab a coté de chez moi a dut louper l'heure d'hiver hier soir il a ouvert avec 1h d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Après midi, Bichou a eu sa promenade une heure plutôt, j' ai oublié de changer l' heure dans la voiture, donc dès que je suis rentrée je suis partie le promener sans regarder l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 .Moi je sais pas si c'est du au changement d'horaire j'ai pas dormi de la nuit !!! que des réves et des reves !!! qui m’empêchés un sommeil profond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Ca m' arrive régulièrement et après on est bien fatigué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 En plus des rêves qui on ni queue ni tète !!!! PFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Mieux vaut cela que des rêves prémonitoires ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Ben part moment je voudrais bien que certains se réalisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 oui, mais les seuls rêves prémonitoires que j' ai eu, ce n'étaient que des mauvais (grave accident, mort ....) donc je préfère des rêves sans queue ni tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Oubliez pas que ce week end on change d'heure !!! donc une heure de sommeil en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 22 mars 2012 je trouve que changer d'heure n'apporte rien de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 j' aime pas le changement d' heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Ah oui c'est vrai avait oublié oui ridicule ce changement d'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Une heure de sommeil en moins alors que je dois déjà me lever tôt pour l'expo d'Angers. J'ai deux heures de route pour y aller. Moi qui suis une grosse dormeuse ça va être dur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 22 mars 2012 ça sera dur pour toi, attention sur la route du retour repose toi bien la veille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Merci mais malheureusement le samedi je bosse et je commence à 6h30 mais bon ça me fait plaisir d'aller en expo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 22 mars 2012 J'aime pas le changement d'heure et d'ailleurs c'est vrai que c'est ridicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Ce week end changement d'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab2002 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Et oui une heure en moins !!! Ça va être dur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 27 mars 2013 de nous le rappeler Danielle, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites