Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MichelP

Bonjour

Messages recommandés

Bonjour à tous, ne me virez pas tout de suite car je commence (petit nouveau)
Je suis MichelP et suis de Chapelle-lez-Herlaimont, limite entre le grand Charleroi et la région du Centre, j'ai 65 ans et mon épouse également.
Nous attendons avec impatience notre nouveau compagnon bichon havanais nommé KissCool réservé chez Mme Karine Galloy.
Bon week-end.

Michel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le forum Michel.

C'est genial que ton petit havanais vienne de chez Karine, c'est une super éleveuse !
Wink.

J'ai pu voir ton petit grâce a Karine qui nous a poster l’évolution depuis la naissance sur le forum.

J'ai débloqué tes acces au forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis bien contente que KissCool ait trouvé une famille; bienvenue sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




bienvenu parmis nous ainsi qu'au petit kisscool

c'est pour bientot qu'il seras a la maison ce petit bichon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kisscool sera chez nous le 11 novembre, livré par Mme Karine, qui pourra voir ainsi où va évoluer (son) petit chien, je crois que c'est mieux car quand je vois l'attachement qu'il y a de l'éleveur envers ses chiots pendant 8 semaines je me doute qu'il doit préférer voir où vont ses petits chiens que de les voir enlever chez lui et patir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super pour vous, le 11 novembre c' est bientôt. Pour Karine ce sera un peu plus dur, mais Chapelle lez-Herlaimont ce n' est pas loin de Chimay.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Brigitte un peu plus difficile Rolling Eyes mais il sera bien I love you et Chapelle est pas très loin Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Michel peux tu nous expliquer pourquoi tu t'ai créé un deuxième compte sur le forum scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Michel c'est ouvert un deuxième compte le 11 juillet 2012.

J'ai fais la validation sans savoir que c'etait lui, mais c'est ensuite en allant dans le panneau d'administration que j'ai vue que c'etait de nouveau Michel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...