Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Francine08

Grace ce matin

Messages recommandés

on va attendre encore un peut pour la choupette dans les cheveux ,merçi pour les photos de la petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
supp:
C'est trop choux quand ils sont petits comme ça.
Dit nous un peu combien de semaine a t-elle cette petite ?
car: à ton Bibi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est née le 16 juillet 2011 (3 mois 1/2)
trés caline et calme, elle me suit partout j'adore, un bichon c'est le bon choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une question comme ça Francine comptes tu faire quelques expos avec grace. Cette année tu as près de chez toi la Nationale d'élevage ce serait bien bizfl: tu pourrais rencontrer beaucoup d'entre nous clin:
De plus ça ne t'engage en rien pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerai en effet, mais je ne sais pas comment faire, est ce que Grace a ""tout ce qu'il faut pour être Miss""

Elle vient d'une famille de Bichons qui ne fait pas d'élevage, malgré que c'est une pure race (les parents)

par contre je vais à la Rochelle à l'expo de juin où je rencontrerai certains d'entre vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ccc: ta décision Francine
Grace ne pourra pas encore être "confirmée" car elle sera trop jeune de 2 mois. Les chiens ne sont confirmés qu'à l'âge de un an. Par contre elle pourra être présentée en classe jeune (9 mois à moins de 18). Cela dans le but d'avoir un avis juste sur les qualités morphologiques de ta chienne et l'attribution d'un qualificatif "excellent, très bon, bon ...". Si tu as les noms des parents et qu'ils sont au moins enregistrés auprès de la Société Centrale Canine à Aubervilliers (qu'ils sont LOF Livre des Origines Françaises) pas de problèmes même si elle ne vient pas d'un élevage qui a pignon sur rue. Les démarches ne sont pas fastidieuses du tout et je serai sur place comme pas mal d'autres certainement, nous t'aiderons. De plus cela peut te donner un bon coup de main si tu veux plus tard avoir ne serais ce qu'une portée. Ils sont tellement beaux. Ceci pour faire vite si tu as besoins d'autres informations nous sommes là. L'avantage c'est que tu auras tout le temps de pouvoir réagir et rien de difficile vraiment.
:biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...