Danielle05 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Ma petite Joy aura 1 an samedi Photos rapidement faites sous la pluie j’essaierais de faire mieux dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Elle est superbe cette petite havanaise, vraiment très très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Une bien belle petite princesse que celle-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Même sous le pluie, elle est magnifique cette petite Joy. Bon anniversaire. Tout plein de gros câlins de la part de Bichou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 elle est magnifique, son poil est superbe. J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Elle est vraiment très très belle ta petite Joy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 pour ma petite Joy !!! qui a effectivement une fourrure incroyable !!! si ca continue elle va battre Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Joy, de plus en plus jolie cette petite nenette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Elle est adorable et la pluie n'a vraiment pas l'air de la géner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 C'etait plutot de la bruime !!!! et je l'ai juste posé pour les photos !!! et j'ai dis à mon fils : vite vite !!!!!! dépeche toi elle va etre humide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Tu me fais trop rire Danielle, je m'imagine la situation, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Oh oui tu peux bien imaginer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Tu les bichonnes trop tes bichons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Le soleil la déchainé cette aprés midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Je la trouve superbe . J aime beaucoup son pelage très vaporeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Très chouette cette petite, de la graine de championne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 j'aime beaucoup la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 C'etait un entrainement en laisse expo et c'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Je m'en doutait quand j'ai vu la laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 trop mimi le fait qu'elle a deux couleurs est ce que le père a les poils noir et la mère les poils blanc ?ou l'inverse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Non rien a voir celà serait pourtant tellement facile pour les éleveurs !!! mais c'est la genetique qui en decide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites