claudy111 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Souvenir d'un merveilleux long week-end .....Première ballade pour Guapa Nina ...en compagnie d'Oshun...http://www.kizoa.fr/diaporama/d2030887kP129525581o2/grau-dagde-octobre-2011avec aussi Eliott venu nous rejoindre avec ses maîtres ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 C'est une nouvelle ta petite noire et blanche .Tu as donc craqué pour cette couleur c'est une couleur qui plait beaucoup ! je le constate avec Joy . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Merci pour les photos chouettes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Elles sont superbes tes photos. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Danielle a écrit:C'est une nouvelle ta petite noire et blanche .Tu as donc craqué pour cette couleur c'est une couleur qui plait beaucoup ! je le constate avec Joy .ça fait une petite année que j attendais une femelle de cette portée .... la maman par sa démarche m avait beaucoup plu et le papa est un adorable nounours ! J'espère qu'elle se développera bien ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Une année tu t'y prend bien à l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 trés belles photos ils sont adorables et heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 pour ces photos Claudy et j'espère que ta petite Guapa Nina sera à la hauteur de tes espérances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saline11 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Euh... On ne peut plus les voir les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karan 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Merci pour les photos de ces belles peluches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites