Francine08 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Je voudrai passer un petit coucou aux membres du forum région sud ouest.nous sommes peut être proches ? Je suis au sud charentes maritimes, 1h de Bordeaux, 1h de la Rochelle, 45 min d'Angoulème, 40 min de Royan.pas seule avec ma princesse grâce au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Francine a écrit:Je voudrai passer un petit coucou aux membres du forum région sud ouest.nous sommes peut être proches ? Je suis au sud charentes maritimes, 1h de Bordeaux, 1h de la Rochelle, 45 min d'Angoulème, 40 min de Royan.pas seule avec ma princesse grâce au forum Tu pourras donc venir à la prochaine Nationale d'Elevage en 2012, elle a lieu à La Rochelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 ohh oui Jérôme j'y seraisconnais-tu les dates ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Francine a écrit:ohh oui Jérôme j'y seraisconnais-tu les dates ? C'est le samedi 23 juin la Nationale et le lendemain le 24 une Spéciale dans le cadre de l'exposition internationale de La Rochelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 mercij'y serais; j'espère que je ne serais pas en déplacement pour le travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Normalement j'y serai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 bien ça sera l'occasion de faire connaissance est ce que tu présentes tes bichons ?est ce l'expo de Aytré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 oui je crois que c'est celle là, on verra quand ils mettront les élément en ligne sur Cedia, je présenterai Cisco, mais Artus sera peut-être là en ne concourant pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Ben pour moi pas de N.E en 2012, dommage je ferais pas ta connaissance Francine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 tu peux venir Danielle tu seras la bienvenueJ'ai des chambres d'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 merci Jerôme est ce que c'est le bon lien ?je te mets le lien http://cedia.fr/Leng/Lexpodet.asp?ID=170 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Ce n'est pas le bon lien car cela concerne 2011, celui de 2012 n'est pas encore en ligne, il le sera certainement dans quelques temps car l'exposition est en milieu d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 oui merci je voulais juste savoir si c'était celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Francine a écrit:tu peux venir Danielle tu seras la bienvenueJ'ai des chambres d'amis Tu es tres gentille Francine c'est tellement rare de nos jours qu'ont nous propose un hébergement mais je crois que d'ici juin il aura du changement pour moi donc je pense vraiment pas y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 ok sinon n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 OK MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 aujourd'hui séances photos de Grace pour le forum si le temps le permet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites