saline11 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Bonjour,Je viens sur ce forum afin de vous présenter ma boutique de vente d'accessoires pour chiens et chats, mais aussi et surtout pour parler de nos amours de bichons.Saline qui est chez nous depuis 1 an et demi nous ravi de jour en jour. Certes, elle n'est pas pure race mais elle a toutes les qualités et inconvénient (poils à maîtriser) du bichon maltais.A bientôt de vous lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 sur le forum.J'ai debloqué tes acces .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saline11 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Bonsoir et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 :tgb: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Cordiale bienvenue à toi parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saline11 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites