saline11 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Voici les photos de ma louloute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Elle est tout simplement adorable et tes photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Elle est à croquer, c'est bien vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Très mignonne cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Elle est toute mignonne pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Elle est adorable ta petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saline11 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Elle n'est pas qu'adorable, mais aussi bien coquine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karan 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Elle est trop mignonne : on dirait un Mogwai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saline11 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 aaaaah l'horreur, j'en ai eu une peur bleue de ce film lorsque j'étais petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 la petite Saline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Mignonne tout plein cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saline11 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 :mec: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Elle est très jolie, au vue de ses oreilles qui pointe, je dirais qu'elle est croisé Westie .. mais avec une bouille demaltais ... pleins de câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites