saline11 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Voici Yuki, l'adorable copine de Saline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Oh il est très mignon ce petit Yuki, Stessie va être contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Super mimi Yuki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saline11 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Merci Euh c'est une femelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Hola quand Stessie va voir ta petite elle va également craqué !!! car elle avait deja craqué pour la petite de Rose Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Super ta petite est adorable super mignogne merci pour la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinna 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Super mignone la petite chérie. à elle aussi parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 trop mimij'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Toute mignonnette, la petite, et tricolore, si je vois bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saline11 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Oui mais le caramel est juste sur la tête; c'est ça que je trouve adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 pour les photos de ta petite Yuki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 quelle jolie petite chienne......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 je découvre cette adorablepetite yuki, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saline11 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stessie1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Oh merci pour les photos , elle et trop craquante , elle a des belle couleurs , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saline11 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 :mec: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites