Papyroutier 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Tiens, regardez ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 ILS DEMANDENT UN MOT DE PASSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Je n' ai pas mis de mot de passe et j' ai vu le diaporama.Je me rappelle de la plume et de l' encre, c' était bien plus dur d' écrire à la plume qu' au stylo et bonjour les gros pâté sur son cahier. De la chance, je n' ai pas connu cela longtemps. Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 moi ça s'ouvre pas du tout,bizard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 J'ai dû prendre power point pour ouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Moi aussi avec Power Point, c'est super merci Papyroutier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinna 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Merci Papyroutier. Que de bons souvenirs. Pour moi aussi je n'ai pas tout connu mais les plumes et encore pas toutes avec des porte plumes en bois rouge, les bons points, mes buvards étaient unis rose et la leçon de morale tous les lundis matins en arrivant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 ok ça marche avec power merci papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Marinna, Papy moi aussi j'ai connu les bancs en bois, les encriers en porcelaine blanche, les portes plumes en bois rouges les plumes "Mitchell" et les plumes à la ronde. Les crayons de couleur "Caran d'Ache" très cher.....et les crayons "Othello" un peu moins coûteux. Sans oublier les ardoises 'en ardoise" et les touches.......les éponges que j'oubliais de mouiller et l'ardoise non effacée, dans le cartable en cuir, le lendemain matin.....Les bons points, les buvards roses.......que c'est loin tout cela....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 J'ai 40 ans et j'ai aussi connu les bons points et les buvards roses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papyroutier 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Cliquez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Merci c'est toujours chouette de revoir des photos de dans le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 OUI c'est chouette de revoir de telles images........c'est nostalgique....Où est passé TOUT ce temps pffffffffff, n'êtes vous pas, un peu du même avis que moi les amies, même si êtes plus jeunes que moi ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites