Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Papyroutier

Mon école

Messages recommandés

Je n' ai pas mis de mot de passe et j' ai vu le diaporama.
Je me rappelle de la plume et de l' encre, c' était bien plus dur d' écrire à la plume qu' au stylo et bonjour les gros pâté sur son cahier. De la chance, je n' ai pas connu cela longtemps. Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Papyroutier. Que de bons souvenirs. Pour moi aussi je n'ai pas tout connu mais les plumes et encore pas toutes avec des porte plumes en bois rouge, les bons points, mes buvards étaient unis rose et la leçon de morale tous les lundis matins en arrivant.
mici:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marinna, Papy moi aussi j'ai connu les bancs en bois, les encriers en porcelaine blanche, les portes plumes en bois rouges les plumes "Mitchell" et les plumes à la ronde. Les crayons de couleur "Caran d'Ache" très cher.....et les crayons "Othello" un peu moins coûteux.
Sans oublier les ardoises 'en ardoise" et les touches.......les éponges que j'oubliais de mouiller et l'ardoise non effacée, dans le cartable en cuir, le lendemain matin.....

Les bons points, les buvards roses.......que c'est loin tout cela.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI c'est chouette de revoir de telles images........c'est nostalgique....
Où est passé TOUT ce temps pffffffffff, n'êtes vous pas, un peu du même avis que moi les amies, même si êtes plus jeunes que moi ???????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...