claudy111 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Guapa Nina est née le 10 août ... Elle est chez nous depuis 2 semaines , elle a trouvé sa place : c'est la chouchoutte de Diego ! Elle joue beaucoup avec Oshun et Gino qui est encore là pour 3 semaines ....Ma calinette, une vraie havanaise, toujours joyeuse , très coquine et très très câline ....La voici enfin présentée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Claudy pour la présentation de ta puce, elle vient de quel élevage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Oui j ai oublié ! Elle vient du même élevage qu'Elouna : le manoir de lord Aramis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Elle est bien mignonne cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Merci de nous présenter cette nouvelle petite compagne de vie de tes lutins, apparemment bien intégrée dans ta troupe! Plein de bonheur à vous tous, en sa charmante compagnie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 bienvenue à la petite nouvelle trés mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Super jolie cette petite nenette, bienvenue à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinna 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 :tgb: à ta petite puce Claudy.Elle fera un très beau couple avec Diégo ça commence très bien assurément.Guapa nina veut dire me semble t-il jolie petite fille ?Beaucoup de bonheur pour vous tous et de tendres moments en perspective. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Pour cette présentation de ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Bienvenue à la petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saline11 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Guapa Nina et Elouna, mes 2 câlinettes ....Ma puce avec son copain lapin .....son "coussin" préféré .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Ohhhh elle est toute choute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochedine 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 BELLE FAMILLE, MAIS TU AS UN ELEVAGE CLAUDY OU C'EST JUSTE POUR LE PLAISIR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinna 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Pour faire vite car je suis sur le forum.Claudine a un élevage et tu peux acceder directement dessus en cliquant sur la petite maison avec les petits www placés au bas de chacuns de ces messages sur le forum.Après en cherchant à toi de découvrir le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Super mimi toute les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Trop belles les photos et les toutous bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 clochedine a écrit: BELLE FAMILLE, MAIS TU AS UN ELEVAGE CLAUDY OU C'EST JUSTE POUR LE PLAISIR ?Je dirai : "J ai un petit élevage et c'est pour le PLAISIR !!!!!"....Merci pour elles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Jolie photo des miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Bienvenue a la Miss .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 pour les photos, elles sont bien calmes toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Je viens de me rendre compte que la maman de ma puce et celle de Karine avait un pédigrée drôlement proche !!!!!Sans me perdre dans l arbre généalogique : seule le grand-mère côté maternelle diffère mais elles sont soeurs ...Clair ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Ma petite Nina, 4 mois demain, une vraie fripouille : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Claudy elle a une belle petite bouille ta Guapa Nina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Mignonne la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Elle est adorable ta petite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Merci pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Adorable ta petite Guapa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Elle a une bonne bouille cette petite. Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Chouette bouille la petite Guapa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stessie1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 jolie petite havanaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Je découvre cette belle bouille, elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 23 février 2012 Guapa Nina a eu 6 mois la semaine dernière :C'est une faiseuse de bêtises ....Elle n'arrête pas ...Y a qu'à voir son oeil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole&Mozart 0 Posté(e) le 23 février 2012 trop trop belle!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 février 2012 Tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne.26 0 Posté(e) le 23 février 2012 Très jolie J'aime beaucoup en noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 23 février 2012 Un petit oeil bien coquin en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karan 0 Posté(e) le 23 février 2012 Elle peut bien être une super coquine, son garde du corps veille sur elle...ou plutôt elle veille sur lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine91 0 Posté(e) le 23 février 2012 Extra l'expression de la deuxième photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 23 février 2012 Encore une petite coquine, très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 24 février 2012 Elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 24 février 2012 Guapa Nina le regarde en dit long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 25 février 2012 Je découvre ce post très mignonne ta petite Guapa Nina. Elle a le regard très coquin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 26 février 2012 adorable la petite ohh le regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edithetdixie 0 Posté(e) le 29 février 2012 Quel regard coquin ! Elle est très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Une très jolie demoiselle .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites