lydinette 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 voilamon petit gerry faite tellement mon boneur et est tellement adorable (mis a part les caca ki pue sur le canapé ) que je commence a songer....à lui prendre un copainil est tout seul toute la journée mon pauv pèpèreest ce que 2 chiens soccupent ensemble?mais bien sur ce nest pas uen décision que lon prend a la légèreje precise que jai un 45m2 avec un petit jardinque je travaille ....que je ne suis donc pas "la maitresse idéale"mais vu les tonnes de kilos damoouuuuur que jai...enfin je sais pas je me tate :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 T'inquiète Lydinette ça va s'arranger les cacas essaye de barricader le canapé ou alors le mettre pour dormir dans un kennel car un chien ne fait jamais ses besoins ou il dort En ce qui concerne un deuxième, quand il sont deux il s'ennuie forcément moins Tu sais un bichon n'a pas besoin d'un château pour être bien n'oublie pas qu'un bichon havanais est un chien de salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydinette 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 oui mais le mien, cest un warrior !!!il court comme un fou :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 ça le calmera peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydinette 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 oui mais bon2 havanais = 2 fois plus de betises...et 2 fois moins de pantoufles et 2 fois plus de stress pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Faut pas être négative Lydinette Moi j'en ai trois et aucun problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydinette 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 ui mais moi chu en appart !!et toi tes avec eux tt le tempsmoi je bosseenfin bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Non je suis pas avec eux tout le temp je travaille aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydinette 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 rololo cest une grosse grosse décisionss parler du probleme financier de la "chose"javais emprunté a ma grd mere pour adopter mon pèpèreje suis po sure quelle me re prete :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Réfléchis bien car deux chiens dans un appartement si tu es absente une bonne partie de la journée, tu risques de retrouver des dégâts, ils risquent de s'entrainer à faire des bétises !!!!! Surtout que tu dis qu'il te suit partout attention il risque d'être jaloux.Mais bon je ne suis pas une pro, et c'est pour pur avis chacun fait comme il le sent. à Gerry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites