Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alizee111

Cayenne et Galia

Messages recommandés

🇻🇬 Bonsoir à toutes et à tous

voilà voilà petite présentation... je suis maman (bon j'espère que ça choque personne ça) de 2 fifilles à poils.... 2 bichonnes super mimi... la première à 2ans et demi... elle vient d'une amie qui a fait porter sa chienne (qui était une croisée bichon et caniche) et la 2ème qui à tout juste 3 mois qui vient d'un élevage merveilleux (je ne dirais le nom je sais pas si j'ai le droit)...
voilà ce petit monde va bien et s'entend relativement bien, la mèmère comme on l'appelle maintenant aime son calme et la gamine ben elle est super active hihi.... mais sinon tout roule

sinon j'habite en Alsace, j'ai un garçon de bientôt 16ans... et avec mon 2ème mari, à défaut d'enfant nous avons adopté ses bijoux, pour ça qu'on se considère maman et papa lol....

je pense avoir fait à peu près le tour pour l'instant

à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le forum Alizée et bienvenue à tes petits bijoux
un admin. va débloquer tes accès Very Happy
On attend des photos avec impatience I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir et bienvenue sur le forum, pour ce qui est du nom de l'éleveur tu peux le dire si tu le souhaites et ce d'autant plus que tu en es satisfaite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à toi sur le forum ainsi qu'à Cayenne et Galia, j'ai moi même un petit bichon frisé de 3 ans "Diabolo"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour votre accueil, le temps me manque en semaine pour être super présente mais je me rattraperais le week-end..
Le temps aussi de découvrir tout le forum, merci d'ailleurs pour l'ouverture totale.

concernant l'élevage c'est à visiter sur ce lien :
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=presentation&page=rubrique_histoire&ID_ELEVEUR=13687&ID_SITE=15207&PK_RUBRIQUE=2255

Ce sont des personnes adorables, les chiots sont avec eux dans le salon, dans des petits parcs aménagés... à voir sur les photos... bref ils sont choyés et aimés avant de partir chez leur maîtres respectifs, je conseille vraiment...

voilà voilà, je vais encore prendre 5 min (je suis seule pour l'instant au bureau donc je peux) pour parcourir le forum...

à bientôt au détour d'un sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...