alizee111 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Bonsoir à toutes et à tousvoilà voilà petite présentation... je suis maman (bon j'espère que ça choque personne ça) de 2 fifilles à poils.... 2 bichonnes super mimi... la première à 2ans et demi... elle vient d'une amie qui a fait porter sa chienne (qui était une croisée bichon et caniche) et la 2ème qui à tout juste 3 mois qui vient d'un élevage merveilleux (je ne dirais le nom je sais pas si j'ai le droit)...voilà ce petit monde va bien et s'entend relativement bien, la mèmère comme on l'appelle maintenant aime son calme et la gamine ben elle est super active hihi.... mais sinon tout roulesinon j'habite en Alsace, j'ai un garçon de bientôt 16ans... et avec mon 2ème mari, à défaut d'enfant nous avons adopté ses bijoux, pour ça qu'on se considère maman et papa lol.... je pense avoir fait à peu près le tour pour l'instantà bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 sur le forum Alizée et bienvenue à tes petits bijouxun admin. va débloquer tes accès On attend des photos avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Bonsoir et bienvenue sur le forum.J'ai débloqué tes accès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Bonsoir et bienvenue sur le forum, pour ce qui est du nom de l'éleveur tu peux le dire si tu le souhaites et ce d'autant plus que tu en es satisfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANGIPANE 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 bienvenue à toi et à ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 à toi sur le forum ainsi qu'à Cayenne et Galia, j'ai moi même un petit bichon frisé de 3 ans "Diabolo" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Bienvenue à toi et ta petite famille; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Cordiale bienvenue à toi parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alizee111 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Merci à tous pour votre accueil, le temps me manque en semaine pour être super présente mais je me rattraperais le week-end..Le temps aussi de découvrir tout le forum, merci d'ailleurs pour l'ouverture totale.concernant l'élevage c'est à visiter sur ce lien : http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=presentation&page=rubrique_histoire&ID_ELEVEUR=13687&ID_SITE=15207&PK_RUBRIQUE=2255Ce sont des personnes adorables, les chiots sont avec eux dans le salon, dans des petits parcs aménagés... à voir sur les photos... bref ils sont choyés et aimés avant de partir chez leur maîtres respectifs, je conseille vraiment...voilà voilà, je vais encore prendre 5 min (je suis seule pour l'instant au bureau donc je peux) pour parcourir le forum...à bientôt au détour d'un sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Super Alizée, normal quand on travail A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites