karine49 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Voilà j'ai créer un diaporama sur mon pc et je l'ai téléchargé sur Daylimotion et il me l'ont supprimé pour droit d'auteur!!!! c'est quoi ce bins, c'est moi qui ai fait les photos, comprend rien du tout!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 J'ai souvent le tour avec Daylimotion !!! c'est pour celà que maintenant je passe toujours pas Youtube. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Ah ok c'est normal alors je vais essayer sur Youtube alors merci Danielle pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Je me demandais sait-on mettre un diaporama directement sur le forum ou faut-il passer par youtube ou daylimotion??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Tu peux passer part Tinypic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 ça fonctionne aussi sur tinypic je croyais que c'était juste pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Non je passe souvent part Tinypic mais faut que tu coches "video" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 ok. Je sais pourquoi il bloque ma vidéo car il y à une musique avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Peut etre d'ici l'année prochaine ont pourra le voir ton diapo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 te marre pas hein toi tu as mis un diaporama l'autre jour il y avait aussi de la musique et c'est passé....comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Part Youtube oui !!! Je peux plus passé part Daylimotion a cause de Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 ah oui j'imagine....DIOR J'ADORE Youtube me dit la même chose aussi veux pas me la mettre non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Passes part Tinypic !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Bon j'essaye et si pas bhein tempis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Depuis le temps que tu discutes de celà il a bien longtemps que ton diapo serait mis sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 mais il faut une plombe pour le télécharger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Jamais on ne le verra ce diapo, il y a plus qu'à changer de musique certainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites