Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Francine08

Les champignons

Messages recommandés

En promenant Grace j'ai vu qu'elle avait commencé à sentir et vouloir croquer un champignon, Evil or Very Mad je lui ai retiré de la bouche, j' ai ramassé ce champignon et à la pharmacie ils ont dit :

attention ce sont des ??? je sais plus le nom, toxiques heureusement que je l'ai vu à temps,

surtout en promenant vos toutous ne les laissez pas manger les champignons, ils sont mortels, toxiques, les symptomes peuvent être grave même 10 jours aprés les avoir mangés.

Le fait de ne pas connaitre les variétés je les considère tous toxiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fais toujours tres attention qu'ils ne mangent absolument rien lors des balades mais part moment c'est vrai qu'ils ont vite fait geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et ici nous sommes envahi de champignons de toutes sortes.

c'est l'horreur, demain nous traitons le terrain autour de la maison, grace ne sort qu'avec nous et en laisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est bien vrai qu'il faut faire très très attention avec nos petits ils adorent aller renifler partout,

Tu fais bien de faire très attention Francine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, heureusement que tu es intervenue à temps !
Un jour quelqu'un m'a dit que les champignons qui ont des couleurs vives sont mortels, les autres rendent plutôt malade.
Après il faut les connaitre pour pouvoir les ramasser. Le seul champignon que je connaisse et le champignon de Paris Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...