Danielle05 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Depuis hier soir une petite vacancière est arrivée chez moi Tres copine avec Jadore !!!!Part contre Angel ne semble pas trop apprécier cette petite nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Elle est bien mignonne, comment s'appelle t'elle ? Andgel, a toujours du mal à se mettre avec les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Elle est toute mignonne ta petite vacancière, elle est en vacances pour longtemps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Elle s'appelle Lilas elle est chez moi jusque lundi matin.Ses propriétaires sont partis en long week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANGIPANE 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Elle est mignonne comme tout ..rhooo...un plaisir d'avoir des vacancières, non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 FRANGIPANE a écrit:Elle est mignonne comme tout ..rhooo...un plaisir d'avoir des vacancières, non??Quand je fais de la pension je ne connais absolument pas le chien ni les maitres donc la premiere journée je dois etre trés vigilante mais jusqu'au présent je n'ai jamais eu aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Elle est bien mignonne, cette petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Elle est de quelle race la petite Lilas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 La dame ma dit que c'etait une croisée bichon/coton Elle est adorable !!! je me suis déjà amusée a lui mette des petites barrettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Je pensais effectivement Coton mais j'ai pas voulu dire de bétises sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Elle est mignonne ta petite vacancière, c'est bien que Jadore s'en occupe, elle est toujours gentille avec les nouveaux arrivants et Angel, il lui faut du temps habituellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Elle est toute mignogne cette petite, et n'a pas l'air effrayer devant tout tes petits, c'est super ainsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Elle c'est vite adapter faut dire qu'elle a que 6 mois .Cette nuit elle a dormi dans mon lit !!!! rien de comparable avec les pensions en box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Elle est dans un hôtel 5 étoiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Ouah c'est génial, ca pourrait fairent pleins de jaloux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Des jaloux fort possible car il a mes 3 femelles qui dorment dans un petit Kenel et mes mâles qui doivent dormir sous le lit !!!! J'avais mis le petit panier a coté du lit mais je suppose qu'elle trouve mon lit plus confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 elle est mignonne, pension de luxec'est formidable de trouver des endroits où l'on peut confier en toute tranquillité.chaque année je prends en pension un hamster (depuis 3 ans) juste 15 j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Francine a écrit:elle est mignonne, pension de luxec'est formidable de trouver des endroits où l'on peut confier en toute tranquillité.chaque année je prends en pension un hamster (depuis 3 ans) juste 15 j Et tu le laisses aussi aller dormir dans ton lit avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 non j'imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 J'imagine aussi, lorsqu'on avait des hamsters, on s' amusait parfois à les mettre dans nos manches , dans nos vêtements... c' était super ! Mais la nuit comme ils vivent j' imagine ton lit et l'état de la chambre après quelques heures de liberté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochedine 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 GRAND LUXE QUE DE DORMIR DANS LE LIT DES PROPRIETAIRES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Elle est adorable elle devenu inséparable avec Joy !!!! Dommage elle part demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochedine 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 OUI MAIS ELLE VA DEMANDER A SON PAPA ET A SA MAMAN DE REVENIR DORMIR CHEZ JOY ET LES AUTRES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saline11 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 bien mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 j'avais pas vu ce post!!! Bien mignonne cette petite je vois que tu as pas pu t'empêcher de lui mettre un chouchou Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Voilà elle vient de repartir dans sa famille mais l'été prochain je vais l'avoir pour 15 jours .Oui Karine !!! chouchou !!! coupe des coussinets, démêlage et un zeste de parfum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinna 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 ça c'est du service ou je ne m'y connais plus Je suis certaine que beaucoup aimerai trouver la même chose (chouchou, toilettage, parfum y tuti) près de chez lui.Danielle tu devrais faire de la pub à la veille des vacances c'est pas un ou deux mais dix ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Super pour ta petite vacancière, elle a trouvé une bonne nounou !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Super ça qu'elle revient pour les vacances ça c'est une pension 6 étoiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Oui ces propriètaires doivent être super content que leur petite est une super nounou comme toi, c'est formidable tout cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Surtout que chez elle, elle est seule du matin au soir la dame travaille donc chez moi ca du lui faire un gros changement !! pleins de bichons pour jouer et moi en permanence avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Ouah c'est clair que ca dû lui faire un terrible changement, pleins de petits copains et une nounou toute la journée avec elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites