Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Une petite vacanciere

Messages recommandés

Depuis hier soir une petite vacancière est arrivée chez moi Very Happy

Tres copine avec Jadore !!!!

Part contre Angel ne semble pas trop apprécier cette petite nouvelle
lol!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est bien mignonne, comment s'appelle t'elle ? Andgel, a toujours du mal à se mettre avec les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle s'appelle Lilas Very Happy elle est chez moi jusque lundi matin.

Ses propriétaires sont partis en long week end
bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRANGIPANE a écrit:
Elle est mignonne comme tout ..rhooo...un plaisir d'avoir des vacancières, non??


Quand je fais de la pension je ne connais absolument pas le chien ni les maitres donc la premiere journée je dois etre trés vigilante mais jusqu'au présent je n'ai jamais eu aucun soucis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La dame ma dit que c'etait une croisée bichon/coton Very Happy

Elle est adorable !!! I love you je me suis déjà amusée a lui mette des petites barrettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est mignonne ta petite vacancière, c'est bien que Jadore s'en occupe, elle est toujours gentille avec les nouveaux arrivants et Angel, il lui faut du temps habituellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est toute mignogne cette petite, et n'a pas l'air effrayer devant tout tes petits, c'est super ainsi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle c'est vite adapter faut dire qu'elle a que 6 mois Wink.

Cette nuit elle a dormi dans mon lit !!!! rien de comparable avec les pensions en box lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des jaloux fort possible car il a mes 3 femelles qui dorment dans un petit Kenel et mes mâles qui doivent dormir sous le lit !!!!

J'avais mis le petit panier a coté du lit mais je suppose qu'elle trouve mon lit plus confortable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est mignonne, pension de luxe
c'est formidable de trouver des endroits où l'on peut confier en toute tranquillité.
chaque année je prends en pension un hamster (depuis 3 ans) juste 15 j

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francine a écrit:
elle est mignonne, pension de luxe
c'est formidable de trouver des endroits où l'on peut confier en toute tranquillité.
chaque année je prends en pension un hamster (depuis 3 ans) juste 15 j


Et tu le laisses aussi aller dormir dans ton lit avec toi iri:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine aussi, lorsqu'on avait des hamsters, on s' amusait parfois à les mettre dans nos manches , dans nos vêtements... c' était super ! Mais la nuit comme ils vivent j' imagine ton lit et l'état de la chambre après quelques heures de liberté :pensehrv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch j'avais pas vu ce post!!! Bien mignonne cette petite je vois que tu as pas pu t'empêcher de lui mettre un chouchou Danielle lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà elle vient de repartir dans sa famille Sadmais l'été prochain je vais l'avoir pour 15 jours .

Oui Karine !!! chouchou !!! coupe des coussinets, démêlage et un zeste de parfum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est du service ou je ne m'y connais plus pouce
Je suis certaine que beaucoup aimerai trouver la même chose (chouchou, toilettage, parfum y tuti) près de chez lui.
Danielle tu devrais faire de la pub à la veille des vacances c'est pas un ou deux mais dix ... tomber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ces propriètaires doivent être super content que leur petite est une super nounou comme toi, c'est formidable tout cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout que chez elle, elle est seule du matin au soir la dame travaille donc chez moi ca du lui faire un gros changement !! pleins de bichons pour jouer et moi en permanence avec elle I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouah c'est clair que ca dû lui faire un terrible changement, pleins de petits copains et une nounou toute la journée avec elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...