Danielle05 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Tout a fait a cette age là faut se méfier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Oui mais malgré cela je ne danse pas encore en pyjama et bottes roses aux petites heures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 http://youtu.be/2Jr5jlla8hk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 merci Michel... Les photos pas la même chose qu'une vidéo. J'en ai les larmes aux yeux Mes premiers bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Dommage que j'ai dû mettre de la musique à la place du vrai son sur YouTube, sinon on l'entendait aboyer.Il y a une astuce que je comprends pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Super la vidéo, mais il est bien calme Kiss, aurait il peur de la caméra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Non Brigitte, il n'est pas peureux avec nous, mais il se demande: mais qu'est-ce qu'il fabrique encore le papy, il veut encore me faire faire quelque chose comme d'hab...Il est calme ne effet sauf quand il lui prend uns crise de course folle dans tout l'appart. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Il a grandit en beauté ton KissCool il est vraiment magnifique, beaucoup de poils comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Merci pour ce beau diaporama. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou08 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Michel, c'est une pure beauté ton Kiss!!ce qu'il me fascine, c'est comme il est super blanc!!! Surtout atour de la bouche et yeux, pas un poil marron!! Tu le passes dans la machine à laver avec l'Eau écarlate "spécial linge blanc" ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou08 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Michel il est super ton Kiss!Tu le passe dans la machine à laver avec de l'Eau écarlate "spécial linge blanc"pour qu'il soit si blanc? Même pas un poil marron atour des yeux et la bouche!!! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Non Filou, je le lave avec DASH, la lessive qui mousse peu pour laver mieux, même les taches sales deviennent propres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Trop mignon ce petit Kiss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 C'est vrai que Dash lave plus blanc que blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 L'essayer c'est l'adopter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Bonjour, c'est moi Kiss.Promenade au jardin, suis descendu en ascenseur et suit en face de la porte qui donne au jardin.Bon ça y est ? J'peut y aller ?Enfin dehors !Jeux et courses habituels.Bon, on rentre ?Suis dans le couloir en face du sas côté rue.La porte principale, là je ne peut aller qu'avec laisse et mon papy...Suis dans l'ascenseur avec papy pour rentrer à la maison au 1er étage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 merci pour ce joli montage photo... c'est vraiment une bouille d'amour ce petit Kiss!les premiers Havanais à Cuba s'appelaient des Blanquitos...ça pourrait être lui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 malin Kiss connaît le chemin tout beau petit Kiss Merci Michel pour les chouettes photos Il s'en donne à cœur joie C'est vrai ça Sarah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Merci pour ce beau reportage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Oui Karine il connait le chemin, il descend en ascenseur sans le tenir en laisse (je suis avec bien sûr), il tourne à droite vers la côté jardin, il attend que j'ouvre la porte et hop il grimpe les escaliers comme une bombe au jardin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Même chose pour rentrer, j'ouvre la porte du bâtiment derrière et il va m'attendre en face de la porte de l'ascenseur, monte dedans et sort quand il s'arrête au premier étage et attend devant la porte de l'appartement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Super ce petit KissCool, il est bien sage et attend les ordres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab2002 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Il est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Un beau petit chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou08 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Bon c'est décidé, je cours acheter Dash!!!Mais je ne vais pas laver Hermès avec; Pour lui c'est MIR linge noir.Martina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Il est vraiment magnifique ton petit Kiss, bien en poil on a envie de lui faire plein de câlins pour le reportage photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 à tous les amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Mais enfin Kiss, chipote pas au PC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Michel !!! ton fond d'ecran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Ohhh le gredin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Ben c'est pas plus mal après tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 ??? Brigitte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 sacré Michel... pardon Kiss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Je crois que Madame Michel risque de pas étre contente du fond d'ecran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Tiens qui c'est qu'elle a dit, j'ai répondu c'est l'éleveuse de bichons du Pas-de-Calais qui mange beaucoup de cervelas et qui boit beaucoup avec Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 C'est trop fort là Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 rhooooooooooooo j'en peux plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Tu as pas trop de mal à t'endormir quand tu fermes ton PC J'en ai une bien mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou08 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Là ça devient "hot"!!Je vais vite vérifier que mes hommes ne passent pas dans les parages!!!je crois que je vais même virer Hermès du bureau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 C'est la faute à Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Michel c'est pas bon pour les yeux de KISS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Oooh Michel n'est pas passé, pour moi sa femme ne veut plus qu'il vienne sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 encore une qui va me détesté mais bon j'y suis habituée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Ça y est la photo en rose est copiée, la pose est bien, mais ça fait encore trop "habillé"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites