MichelP 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 C'est pas mal non plus ça non di diou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 étant modo...ceci est un forum pour vos bichons rien que pour vos bichons! Je vais devoir verrouiller le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Juste pour les petits bichons pas pour les bichonnes hors standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou08 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Michel c'est ton tour maintenant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Oh là là mais vous déviez sérieusement du post de KissCool, mais j'ai bien rigolé à vous lire !!!!! Sacré Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marijo 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Il est breveté ce nouveau fond d'écran ??? Trop drôle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Quelle belle surprise en ouvrant le PC ce matin... un beau fond d' écran tout rose avec du poulet au milieu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole&Mozart 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 C'est fou ce qu'on arrive a faire avec PaintShopPro, un résultat magnifique plus vrai que vrai (6h de travail hier) je n'oserais plus mettre ce fond d'écran maintenant qu'il est arrangé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Bonjour à tous, ce 11 novembre il y a un an que je suis dans ma famille ! je suis bien content.Lui c'est le petit frère de mon papy, j'aime faire le gâté sur ses jambes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Pour les chouettes photos de ton petit Kiss, il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Un petit bien heureux dans sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Un an déjà qu'il vous procure plein de petits bonheur. Qu'est-ce qu'il est blanc. Merci Michel pour ces belles photos et plein de bonheur avec lui pendant encore de nombreuses années. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 pour ces nouvelles photos de KissCool, il est toujours aussi beau, et quelle blancheur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Quel chien malheureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Merci pour Kiss, oui il est très malheureux: c'est nous qui habitons chez lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Tu as bien raison, c'est eux les chefs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 très jolies photos et quelle blancheur vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites