karine49 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 super ça Kiss tu deviens grand une semaine j'ai l'impression que ça fait plus longtemp on à hâte de voir tes nouvelles photos pour voir comme tu est beau plein de câlins à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Super bonne évolution de Kiss, déjà presque propre, c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Mais il est super ce petit KissCool tout sage et presque propre !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 C'est super, on attend alors des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 N'est-ce pas que je suis déjà grandi un peu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 A l'attaque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 C'est mon doudou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 pour ces photos de KissCool, effectivmement il a grandi et il a l'air toujours aussi sage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Michel pour les photos de KissCool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Michel pour les photos de Kiss Sur la première photo je retrouve les yeux de mon Fenzo bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Il est adorable et vagabond... il commence à savoir ce qu'il veut le p'tit monsieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne481 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 il est adorable et a déjà bien grandi!Et la panière a l'air bien confortable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Merci pour les photos de Kisscool, il a l'air bien à l'aise dans son nouvel environnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne481 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 et moi je viens de faire le lien entre Kisscool et les amours du soleil! j'ai loupé des épisodes, je sais.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 C'est vrai qu'il a déjà l'air d'avoir grandi, ce petit! Merci pour ces chouettes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Merci pour ces belles photos ! Il a déjà bien changé c est sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Et oui ce petit a déjà bien changé, il est adorable.La seule chose qui me fait peur c'est sur la dernière photo la double fiche sans sécurité si le petit essaie de mettre une patte ou son petit nez il ne risque pas de se faire électrocuter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 meline a écrit:La seule chose qui me fait peur c'est sur la dernière photo la double fiche sans sécurité si le petit essaie de mettre une patte ou son petit nez il ne risque pas de se faire électrocuter.Sur toutes les prises en Belgique il y a des sécurtés enfants, je ne vois pas trop comment il saurait s' électrocuter.Effectivement en voyant la première photo, je me suis dit 'Qu'est ce qu' il a grandit. "Hé oui Michel, ce petit sait bien ce qu' il veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Non Meline, pas de danger pour les prises c'est étudié pour.Merci à tous pour mon Kiss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Ah super, je ne savais pas cela concernant les prises, car chez nous en Suisse ca n'est pas ainsi, merci pour le renseignement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stessie1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 le petit Kisscool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Wouah qu'est ce qu'il a bien grandit ce petit Kiss' ... il est adorable et on voit qu'il commence a avoir une bouille de fripon .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 il a grandi, trop mimi, j'adore sa petite tête et les oreilles marrons clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Bonjour bonnes gens (ou gens bons) c'est moi KissCool, je vais bien et je pèse maintenant presque 2kgs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Je travaille souvent sur l'ordi avec mon papy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Michel, toujours autant adorable ton petit KissCool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Très mignon ce petit KissCool, tu lui laisse son collier en permanence?A la maison c'est pas trop utile car ça abime le poil je pense de le laisser tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Effectivement Michel, faut pas lui laisser le collier a la maison, le frottement du collier sur le poil abime le poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Il est trop beau ton KissCool. il a vraiment une bonne bouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Merci à tous.Non il ne porte pas son collier tout le temps, quand on y pense une heure ou deux, il ne le sent déjà plus.Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 trop beau ce ptit il change... mais désolée de me répèter... mais il à vraiment le regard de son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Karine tu peux mette une photo de Fenzo au méme age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Il est vraiment trop mignon ton petit KissCool, merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Oui Danielle voilà Petit papa Fenzo je n'ai pas d'autre photos sur le pc; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne481 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 copie conforme en effet, même regard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 J'ai pas pu résister !!!!!!! j'espère que personne ne m'en voudra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Karine ton montage Sylvie mais pourquoi t'en vouloir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 SYLVIE c'est très très jolis.... au contraire je t'en veux pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Ah oui il ressemble à son papa, il a même la même couleur aux oreilles.Je vais tenir le montage de Sylvie, trop bien fait.Merci pour Kiss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinna 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Super des nouvelles du petit Kisscool J'adore le petit mouvement de vague que font les poils de Fenzo juste au dessus de ces yeux. Dommage si nous avions loupé la comparaison. Super montage et ils sont beaux tous les deux. Difficile en effet de faire la différence. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Effectivement il ressemble beaucoup à son papa . Il est superbe le montage Sylvie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Bonjour à tous, c'est moi Kiss.Je vais bien et je grandi bien, papy fera quelques photos plus récentes pour Noël. Je suis très capon et jouette, mais j'aime aussi dormir sur le dos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Michel pour cette nouvelle photo de ton petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Merci pour les nouvelles et cette chouette photo de Kiss : je lui trouve une jolie bouille de petite crouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Merci pour toutes ces photos, c' est super de le voir grandir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 toujours aussi mignon ton petit KissCool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Très mignon le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Salut c'est Kiss...J'ai trois mois aujourd'hui (né le 11-09-11) et il y a juste un mois que je suis dans ma famille, mamy et papy.Bise à tous sans oublier Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Que le temps passe vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites