Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MichelP

KissCool élevage "Les Amours du Soleil"

Messages recommandés

petit Kiss, j'aime sa bouille de frippon lol!

déjà trois mois ça passe très vite gros câlins à Kiss de la part de tout le monde

[img=http://image.blingee.com/images19/content/output/000/000/000/795/752283142_293800.gif[/img]
joyeux noel pictures

Pleins de câlins au petit Kisscool qui grandit bien ... Merci pour les chouettes photos.

Bonjour, moi ça va, j'ai eu 4 mois ce 11 janvier.
J'ai trouvé une nouvelle pose: couché sur le ventre avec les pattes arrières alongées. Ici, je joue avec des linges sur la terasse. Bises à tous.

Alors ce n'était pas une idée, je trouve aussi qu'il est d'un blanc éclatant maintenant, sauf les oreilles qui sont restées les mêmes. Il pèse maintenant 3kg200 et est bien alongé.

Il est bien beau et bien costaud pour ses 4 mois, ce petit. Il me semble bien blanc aussi. Merci Michel pour les photos

Superbe petit bonhomme! Il me semble que la luminosité est particulière et donne l'impression qu'il est blanc, sans qu'il le soit réellement!

petit Kiss il à bien changé même bouille que son papa lol!
Si si Isa il est blanc Very Happy

Il etait pourtant fauve Karine scratchsont rares les havanais blanc !!! c'est donc geniale cette couleur car ont en voit tres peu Very Happy.

La plus blanche que j'ai pu voir depuis que je connais la race est celle qui a gagné la mondiale et encore elle etait plutot blanc nacrée.

Non Danielle pas Fauve... ces oreilles oui mais pas le corp Very Happy
regarde :

Il va peut-être changer de couleur en grandissant Wink

Michel a donc tombé sur une exception !! car tres tres rare des havanais blancs dans les lignées il a du blanc Karine Question

Oui je crois faut que je regarde... dans la lignée de Gellya son papa est déjà très clair Wink et son grand-père et son arrière grand père aussi!!!

Merci les amis pour mon petit Kiss.
Maintenant le matin il vient avec moi à la sdb, car il sait que quand jai fini, je vais le peigner après et faire ses yeux.

bizzz::

Qu'est ce qu' il a grandi ce Kiss, il devient de plus en plus beau et quelle belle couleur blanc il a . Il est trop mignon.

Merci Michel pour les nouvelles

Ah oui Michel super beau il change de plus en plus et est toujours blanc geek dit moi Michel n'aurait-il pas des mèches sur le corp plus foncée QuestionQuestion

Oui il grandit bien ce petit ..
J'ai eu des blancs qui sont nés chez moi, aussi avec les oreilles fauves. Cela disparaissait avec le temps et puis après 1 an, le pelage foncait pour devenir crème a la racine .. Ce sont de vrai caméléons nos bichons

• Créer...