karine49 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 petit Kiss, j'aime sa bouille de frippon déjà trois mois ça passe très vite gros câlins à Kiss de la part de tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 mignon KissCool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 [img=http://image.blingee.com/images19/content/output/000/000/000/795/752283142_293800.gif[/img]joyeux noel pictures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Merci beaucoup et bonnes fêtes à vous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Michel à vous trois aussi un joyeux noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochedine 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 UNE BELLE PETITE BOULLE DE POILS GROS BISOUS A PETIT KISS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Il grandit tout en beauté ce petit, merci de nous montrer cette évolution au cours des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Michel un joyeux noel a toi également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Est-ce que je suis grandi ?Photo du 23-12-11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Kiss, toujours décoiffé car je joue beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Je commence une ondulation sur la tête comme mon papa Fenzo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Bien heureux le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Danielle, je suis allé voir ton site, il est très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Toujours aussi mignon le petit KissCool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 MichelP a écrit:Danielle, je suis allé voir ton site, il est très bien Merci Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Il grandit bien ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Pleins de câlins au petit Kisscool qui grandit bien ... Merci pour les chouettes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Il grandit en beauté ce KissCool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 bien grandit le petit Kiss trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydinette 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 rololo la bouille tout craché de pon pitit gerry quand il avait 2-3 mois!!!m^mee air de canaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Il a une super bouille, ce petit Kiss Cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Bonjour, moi ça va, j'ai eu 4 mois ce 11 janvier.J'ai trouvé une nouvelle pose: couché sur le ventre avec les pattes arrières alongées. Ici, je joue avec des linges sur la terasse. Bises à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 qu'elle changement !!! c'est l'effet de la photo ou alors il devient blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Alors ce n'était pas une idée, je trouve aussi qu'il est d'un blanc éclatant maintenant, sauf les oreilles qui sont restées les mêmes. Il pèse maintenant 3kg200 et est bien alongé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 3.2kgs pour 4 mois pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Il a bien changé le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Il est bien beau et bien costaud pour ses 4 mois, ce petit. Il me semble bien blanc aussi. Merci Michel pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Superbe petit bonhomme! Il me semble que la luminosité est particulière et donne l'impression qu'il est blanc, sans qu'il le soit réellement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 IL EST TROP MIMI J'ADORE SA PETITE BOUILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Toujours aussi mignon ton petit KissCool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 petit Kiss il à bien changé même bouille que son papa Si si Isa il est blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Il etait pourtant fauve Karine sont rares les havanais blanc !!! c'est donc geniale cette couleur car ont en voit tres peu .La plus blanche que j'ai pu voir depuis que je connais la race est celle qui a gagné la mondiale et encore elle etait plutot blanc nacrée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Non Danielle pas Fauve... ces oreilles oui mais pas le corp regarde :Il va peut-être changer de couleur en grandissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Michel a donc tombé sur une exception !! car tres tres rare des havanais blancs dans les lignées il a du blanc Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Oui je crois faut que je regarde... dans la lignée de Gellya son papa est déjà très clair et son grand-père et son arrière grand père aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Il est vraiment très beau ce petit et c'est vrai qu'il est vraiment blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eléa111 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Il est très joli ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Merci les amis pour mon petit Kiss.Maintenant le matin il vient avec moi à la sdb, car il sait que quand jai fini, je vais le peigner après et faire ses yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Ils sont malins ces petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Ah oui très malin nos bibis Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 3 février 2012 C'est moi Kiss, tout va bien mais qu'il fait froid... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 3 février 2012 Qu'est ce qu' il a grandi ce Kiss, il devient de plus en plus beau et quelle belle couleur blanc il a . Il est trop mignon.Merci Michel pour les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 février 2012 Il grandit en beauté KissCool !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 3 février 2012 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 3 février 2012 Ah oui Michel super beau il change de plus en plus et est toujours blanc dit moi Michel n'aurait-il pas des mèches sur le corp plus foncée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 3 février 2012 Magnifique ce petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 3 février 2012 Il change bien ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 3 février 2012 mais il est magnifique le petit KissCool pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 3 février 2012 Oui il grandit bien ce petit .. J'ai eu des blancs qui sont nés chez moi, aussi avec les oreilles fauves. Cela disparaissait avec le temps et puis après 1 an, le pelage foncait pour devenir crème a la racine .. Ce sont de vrai caméléons nos bichons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites