MichelP 0 Posté(e) le 4 février 2012 dit moi Michel n'aurait-il pas des mèches sur le corp plus foncée Non Karine, pas de mèches ailleurs, rien que ses oreilles pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 4 février 2012 oh qu'il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 4 février 2012 Ah d'accord Michel merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 4 février 2012 cette photo!!! "Oh c'est quoi ce machin tout blanc" merci Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 4 février 2012 allez Papa.... on y va jouer dans ce machin blanc trop chouette les photos Michel, Merci de nous les faires partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 février 2012 Son regard en dit long !!! allez Michel enfiles tes aprés ski et emmène le petit jouer à la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 4 février 2012 Il a l'air bien envieux de cette neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 4 février 2012 J'ai glissé chef... Je rentre il fait froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 4 février 2012 Elles sont trop belles et trop parlantes les photos, merci Michel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 4 février 2012 C'est mieux dans mon divan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 4 février 2012 Il est très expressif, ce petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 4 février 2012 super la photo appuier sur le balcon et il te regarde ,il grandis bien se petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 4 février 2012 Il est adorable ton petit Michel, et les photos au balcon trop chou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole&Mozart 0 Posté(e) le 5 février 2012 OOOO quel beau p'tit bout!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edithetdixie 0 Posté(e) le 5 février 2012 Il a une bouille à croquer ce petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 6 février 2012 ADORABLE ce petit KissCool !!!!j'adore sa bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 6 février 2012 Un petit Havanais curieux ... trop chou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 16 février 2012 Bonjour à tous, me voici avec tour des pattes égalisé, poils aux coussinets coupés et ongles coupés aussi par mon papy, j'ai eu 5 mois le 11-02 et je pèse 4,200 kgs... et je suis très sage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 16 février 2012 Pas moyen de mettre mes photos, essayerai demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 février 2012 Il est adorable ton petit, une vraie boule de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 16 février 2012 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 16 février 2012 Un superbe petit bout !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 16 février 2012 Vous voyez des photos de mon Kiss ? Moi pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine91 0 Posté(e) le 16 février 2012 Oui, Michel, on voit les photos ! adorable le p'tit bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 16 février 2012 Super le petit, il grandit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 16 février 2012 pour les photos de ton petit KissCool, il grandit en beauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 16 février 2012 Super Michel tu as bien travaillé il à encore grandit Kiss trop beau mon ex-bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 17 février 2012 Il est trop mignon ce petit Kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 18 février 2012 Il est à croquer ce petit Kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 février 2012 Mignon le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 18 février 2012 Trop mignon ce petit Kiss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 18 février 2012 Il grandit bien ce petit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne.26 0 Posté(e) le 19 février 2012 Très mignon cette petite boule blanche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 19 février 2012 Il est cool ... ce kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Bonjour à tous, c'est moi Kiss de Chapelle, j'ai eu six mois le 11 mars.Je vais bien et maintenant je vais promener tous les jours à la laisse. Bisous à tous mes copains et copines du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 19 mars 2012 C'est le carnaval ici alors j'ai un peu peur des pétards et des tambours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 mars 2012 pour ces chouettes photo de KissCool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Aïe mes oreilles, encore un pétard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Merci tati Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Je suis très amateur d'os comme vous pouvez le voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Très très beau ce petit KissCool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Trop craquant ce petit kisscool. Merci pour les photos de ta magnifique peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Toujours aussi craquant le petit KissCool, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites