Frimousse07 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Très très beau ton petit Kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Le Bichon Havanais :De tous les Bichons, c’est lui le plus vigoureux. Ce petit chien (3 à 6 kg) est réputé pour son caractère toujours gai et malicieux. Autre avantage : il s’entend avec tout le monde et particulièrement avec les enfants.Mais…vous devrez être intransigeant car le bichon devient vite dominant. Il lui faut un maître attentif qui saura lui consacrer du temps. Ville ou campagne, il sait s’adapter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Dis moi Michel, tu lui coupe les poils sur la téte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Merci pour toutes ces photos du petit Kiss Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Oui Danielle, il y a quelques temps j'ai "égalisé" quelques mèches qui retombaient devant ses yeux mais cela repousse déjà bien.Je ne le ferai plus et j'attendrai que ces mèches deviennent plus longues pour les arranger sur les côtés ou mettre une pince ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Oui faut lui mette une pince ou un petit chouchou Michel mais surtout ne plus couper .Car sinon dommage d'avoir un havanais et ne pas rester dans le type de la race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole&Mozart 0 Posté(e) le 28 mars 2012 J'ai du persuader mon homme que Mozart devait laisser ses poils pousser pour lui mettre une barette...un mâle une barette quelle horreur j'étais morte de rire devant sa réaction...mais finalement en voyant Dior il a capitulé en reconnaissant qu'il était superbe..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 28 mars 2012 suffit de mettre des chouchou ou une pince adéquate avec le sexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 28 mars 2012 suffit de mettre des chouchou ou une pince adéquate avec le sexeCela ne va pas être facile ça de mettre un chouchou ou une pince avec le sexe... comment faites-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole&Mozart 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Déjà qu'avec les doigts c'est pas facile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 1 avril 2012 c'est vrais qu'il est magnifique ce petit va falloir une pièce spéciale pour mettre les photos ,car il y en as beaucoup des caresses a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Superbe ta signature Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Oui mais comment mettre un cadre autour des photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Non Zara, les photos sont sur un disque dur externe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Tu peux mettres un cadre sur tes photos Michel avec Photoscape ou Photofiltre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Merci, vais voir Karine, bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine16 0 Posté(e) le 1 avril 2012 KissCool est vraiment très beau !! Ici aussi ma fille se moque d'Henji quand je lui attache les poils, mais de temps en temps, il faut bien qu'il voit un peu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 avril 2012 ta signature Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Michel! Très beau et très ensoleillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Merci merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Kiss est allé faire ses courses en liberté dans la pelouse au soleil derrière notre bâtiment, on dirait qu'il y a un peu de couleur rose dans ses poils, ça se peut cela ? Il y a des bichons blanc-rosé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Rose !!!! ca m’intéresse ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 1 avril 2012 rose... pas possible ça Michel à mon avis n'as - tu pas bu un peu trop de rosé à midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Après examen, il s'est sans doute frotté dans la partie fleurie car après nettoyage c'est parti.Dommage Danielle... il y aurait eu un havanais reflet pink Non Karine, plus d'alcool pour moi depuis longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Ah voilà l'astuce j'aurai eu des Havanais exceptionnelle alors Je plaisantais Michel pour l'alcool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Un havanais rosè, c'était pas un poisson d'avril ça ???Personne n'y a songé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Ha oui méme pas pensé a ça Michel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Michel.... j'y ai pas pensé non plus bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edithetdixie 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Trop fort Michel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Un bonjour de KissCool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Pour les photos de KissCool, il semble tres attentionné part l'objectif Part contre aurait il pas un soucis avec ta signature pour avoir un aussi grand cadre blanc autour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Comment vas-tu aujourd'hui ?Si j'ai un problème avec la signature, j'ai voulu la changer mais maintenant elle n'est plus a sa place, je cherche comment y remédier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 C'est chouette, il va se promener tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Michel, l'est vraiment mimi tout plein ce petit Kisscool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Tagitte et Biscotte et Danielle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 3 avril 2012 j'aime bien celle-là aussi!qu'avait-il donc vu de si intéressant??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Il se préparait a suter sur une feuille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Effectivement il est très attentif le petit, pret à bondir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Une feuille qui vole l'amuse et il court avec, il ne regarde presque plus ses doudous à la maison, il aime mieux un gand de toilette volé ou quelque chose du genre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Kwata elle aime bien les chaussettes... quand elle en trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Il est trop mignon, ce petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Toujours aussi craquant ce petit Kiss, il a l'air très curieux de tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Tu nous gâtes Michel avec les photos du petit Kiss trop mignon avec sa laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites