E Lumio 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Je vois qu on s amuse bien sur ce post . Il est beau ce petit , belle pigmentation et pelage bien fourni . Chez moi c est pareil , il est hors de question pour mon homme de sortir Elumio avec une barrette ... Il faut dire que je pense qu il se ferait pas mal chambrer par ces connaissances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Un bonjour de Kiss, bientôt 8 mois le 09-05.Je lève la patte depuis deux semaines... c'est chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Michel pour cette photo de ton petit Kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Petit Kiss devient un homme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Super ça devient grand le beau Kiss merci pour la photo Michel Tu te trompes Michel c'est le 11-05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Oui Karine c'est vrai c'est le 11-05. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Il est toujours aussi beau ce petit Kiss. Merci pour la photo Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 2 mai 2012 pour Kiss, depuis qu'il lève la patte, il faut le surveiller car il le ferait bien pour son plaisir ailleurs que dehors... ne fût-ce que pour quelques gouttes, puis il se poste dans la cuisine sous l'armoire à bonbons (de chien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Avec un chouchou... oui je sais c'est pas le top mais j'ai pas encore tous mes poils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Trop mignon petit Kiss avec son chouchou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Il se demande, ce qu'il se passe. Il est trop mignon ce petit KissCool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Très mignon le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Whoua !!!! le méme regard que son papa !!!! Merci Michel pour ces chouette photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Ooooooh qu il est beau!!!Magnifique ce petit là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 4 mai 2012 il est trop chou avec son chouchou et c'est vrai qu'il ressemble à son Papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Les amisMon papa c'est Fenzo, l'heureux papa de nouveau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Un copier coller de son papa !!! même regard, même chanfrein, même expression !!! incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marijo 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Il est super beau ce petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Michel pour les belles photos de Kiss C'est vrai que la même petite bouille que son papa j'ai l'impression de voir mon Fenzo mais en plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Méme pas besoin de test ADN là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Non Danielle là pas besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 20 mai 2012 fotos de kiki e rené e zouy e as super gatinhas images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Oh trop beau avec son palmier Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Trés jolie photo Michel c'est bien de plus lui couper les poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marijo 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Il est bien mignon ce petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Toujours aussi mignon le petit KissCool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Il est tout beau ce petit kiss (! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Très joli tout plein ce petit Kiss.... presque blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Trop mignon le Kiss!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Photos de travail à l'ordinateur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Un futur webmaster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Tu as vu que c'était le site Univers Bichons sur le moniteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Oui oui c'est dailleurs ce que j'ai regardé en premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Ben oui, il veut voir ses copains, c'est normal. Je suis sûre que s' il entend des chiens sur l'ordi il arrive et regarde. C'est ce que fait Bichou et il va voir derrière l' écran Merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 22 mai 2012 adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Trop fort le Kiss qui suit les news du forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Trop drôles ces photos, il est vraiment adorable ce petit KissCool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 22 mai 2012 les photos de Kiss Michel trop beau Mais Michel tu as encore coupé ses poils... Faut vraiment que je vienne lui faire un câlin à ce ptit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Vas y Karine !!! Michel te fera un pipi de vierge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 22 mai 2012 ah oui c'est vrai ça... il me fera goûter sa recette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Merci à tous pour Kiss.Oui j'avais coupé les poils dans les coins de ses yeux car il me semble qu'il est gêné avec ça, et puis les yeux sont plus accessibles pour le nettoyage. Je vais encore essayer de résister de ne pas les couper.Quand il voit l'appareil photo il sait que c'est pour lui et il prend la pose, un PAS BOUGER et c'est suffisant.Non BRIGITTE il ne dit rien sur les chiens et même les chats, il passe à côté, il s'en moque.Ce qu'il fait c'est hurler à la mort quand il entend arriver la camionnette de crème glacée qui passe dans les rues, la musique (toujours la même) va assez fort alors il lève son museau vers le ciel et fait houhhhhh houhhhh jusqu'au temps qu'elle est bien loin. j'ai eu un César qui faisait ça aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Achète lui une glace alors, c'est comme les enfants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou08 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Trop mignon le petit Kiss!En plus, je suis sur qu'il se débrouille mieux en informatique que moi Martina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Deux petits frères nés le 11-09-2011 , Kenzo à gauche et KissCool à droite. Nous sommes bien changés depuis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Effectivement ils ont bien changé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Kiss a plus ou moins gardé la même tête.Dommage qu'ont a jamais revue son frère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Oh... que de souvenir Michel Kenzo va très bien il est en plein déménagement le ptit donc sa maîtresse à pas beaucoup de temps de m'envoyer des photos puis elle est pas trop PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites