Frimousse07 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Trop belle cette photo du petit Kiss et son frère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Un petit kiss pour toutes ces photos cool de Kisscool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Voici Kiss hurlant à la mort au passage du marchant de crème glacée hier soir, camionnette jaune en arrière-planWoooohhhh woooohhhh woooohhhhEnsuite il me regarde comme pour dire: il est toqué celui là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Tu ne lui as toujours pas acheté une glace ? Non il n' aime vraiment pas le marchand de glace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Après il va toujours en vouloir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Empêche le marchand de glace a passer devant chez toi .Tu as de la chance d'avoir des marchands de glaces ambulants chez nous ca existe pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Alors je vais te les envoyer, ils sont deux car ici ils cassent les oreilles des gens tellement la musique va fort.Mais j'y pense, ce serait pas un beau job pour toi ça pendant tes temps morts ??? Et tu serais la seule à Cauchy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Géniale les photos de Kiss, il chante pour accompagner le marchand de glaces !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Une sacrée habitude qu'il a pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Oh trop mimi allez papa veux une glace moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Un clavier, un écran, une souris...Univers Bichons ? C'est quoi ça ?Ohhh, mais c'est des copains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Trop Cool ce Kiss !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Superbes photos de KissCool, Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Adorable le petit Kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 31 mai 2012 pour ces belles photos de Kiss je vois qu'il ne bouge pas tu lui as appris le PAS BOUGER Michel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Trop drôle le Kiss à son bureau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Merci pour Kiss.Oui Karine, le PAS BOUGER et aussi le NON, car il fait parfois le petit fou aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Ça va décoller...C'est parti...Hé hop, une petite vrille.Et un passage à basse altitude...Et un renversement.Et suis un peu fatigué moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 juin 2012 dis donc il c'est bien amusé le petit Kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Je comprend qu'il soit fatigué,si tu le fais courir ainsi. Pauvre Kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Voila un petit chien heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 14 juin 2012 génial tes photos Michel et Kiss est toujours aussi beau merci pour l'entretien de son poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Suite de ma sortie d'hierÇa fait du bien le sport.Un jouet de gamin ???Un petit tour au garage.C'est quoi ça comme baguette ?Bon, moi je rentre...Salut à plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Merci Michel pour ton reportage, c'est chouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 15 juin 2012 karine a écrit: génial tes photos Michel et Kiss est toujours aussi beau merci pour l'entretien de son poils Oui Karine pour son poil c'est pas facile pourtant, il est démêlé et brossé tous les jours et il arrive encore à me faire des noeuds souvent derrière ses oreilles et derrière ses pattes avant et son poitrail.J'attends toujours la brosse "les Poochs" que j'ai commandé le 1er juin, j'espère qu'elle ira mieux que celles que j'ai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Avec la brosse Pooch tu auras plus aucun soucis de démêlage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Même si c'est une boule de poils très difficile a démêler avec la pointe arrière d'un peigne ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Michel, ton reportage est GENIAL!!vraiment très vivant et ton petit Kiss: un Amour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 juin 2012 MichelP a écrit:Même si c'est une boule de poils très difficile a démêler avec la pointe arrière d'un peigne ???Oui Michel !!! tu verras celà sera beaucoup plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Super encore le reportage en plus Michel ça commence le changement de poils.... donc soit très attentif au noeuds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Super ce reportage photos, il s'est bien éclaté le petit KissCool, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Super toutes ces photos pleine de vie !! Il est extra le petit Kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 21 juin 2012 La brosse les "Poochs"Vous avez vu sa dernière trouvaille ?Sans chouchou ça devient grave...Une fois devant...Une fois derrière... et il est content !Quoi ma gueule... qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Mais Michel il est vraiment de plus en plus beau ce petit Kiss!!!t'es content de la brosse? je vais aller l'acheter demain car avec Kwata j'ai vraiment du mal à la débarrasser de son poil de bébé qui fait des noeuds à la racine..donne moi ton avis de néophyte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Oui la brosse va bien mais il faut bien lire comment s'en servir.Attention qu'il y a plusieurs couleurs (pour la sorte de poils), moi c'est la rouge et je suis content de l'avoir achetée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Il est vraiment très beau Kiss, il enjoli en vieillissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Oui Brigitte, c'est comme moi: plus je deviens naze, plus je suis beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 juin 2012 IL est bien beau ton petit Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Très mignon ce petit KissCool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 21 juin 2012 pour Kiss, comment trouves-tu ses proportions et son poil Danielle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Michel plus il vieillit plus je le trouve beau !!! suis franche ( mon plus grand défaut ) quand il etait plus jeune c'est pas trop mon type mais plus je le vois evoluer plus je le trouve beau !!Sur les photos il semble avoir une jolie fourrure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Merci pour ton avis, c'est ce qu'il me semble aussi mais comme c'est le mien, même si c'était le plus laid de la terre il me semblerait encore beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 21 juin 2012 il est superbe Michel!dis pas des bêtises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine91 0 Posté(e) le 21 juin 2012 il est bien mignon ce petit Kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 21 juin 2012 C'est vrai qu'il devient de plus en plus beau le petit KissCool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Oui Michel c'est pas parce qu'il vient de chez moi... mais je le trouve de plus en plus beau et il à l'air d'avoir une jolie fourrure, faut que je vienne voir ça de plus près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Ahhh une expertise par sa nounou, il en tremble déjà A voir les nouveaux petits, je crois que Fenzo et Geylla ne font que de beaux petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Magnifique ton petit Kiss Michel. En plus d'être beau il a une bouille d'amour !!! Merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 22 juin 2012 à tous pour Kiss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites