karine49 0 Posté(e) le 22 juin 2012 MichelP a écrit:Ahhh une expertise par sa nounou, il en tremble déjà A voir les nouveaux petits, je crois que Fenzo et Geylla ne font que de beaux petits [b] Oui Michel j'ai promis que je viendrais voir Kiss mais après le départ de tout les ptits et avec Maman Gellya Bhein Fenzo et Gellya font de leur possible pour de beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 23 juin 2012 C'est vrai que tu as une grande famille pour le moment Va falloir que je le fasse encore plus beau alors s'il va voir sa maman En tout cas la nouvelle brosse va bien(aussi pour les gauchers...)Kiss est devenu un petit filou, Annie dit qu'il fait toutes mes bêtises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Tel père, tel fils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 24 juin 2012 tel maître tel chien sacrée Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Oui, il ne me quitte pas d'une semelle dans l'appartement, à tel point que quand je dois m'en aller faire des courses ou autre, il pleurniche un peu puis va se réfugier sur les jambes de ma femme jusqu'à mon retour.Quand je rentre, il est foufou comme si j'étais parti une semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 24 juin 2012 On voit qui s'en occupe le plus donc c'est normal mais c'est pas pour ça qu'il n'est pas attaché à annie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Si il est attaché à Annie aussi et très câlin mais si je suis hors de sa vue il rapplique où je suis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 24 juin 2012 ou qu'il est mon papa adoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Mon fauteuil de luxe.Une petite bise nounours...En liberté, enfin...C'est ma feuille préférée.Je plane, je plane... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Mais il est vraiment magnifique ce petit Kiss. Il a un super poil. Et quel vol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Impressionnant le Kiss volant !!! Il est vraiment très beau ton petit Kiss, quel joli poil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 superbe KissCool, encore un bichon volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 photos de Kiss Merci Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou08 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Super photos et super beau Kiss!!!Martina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 De belles photos et un "vol" génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 C'est mon nounours...Je l'aime bien.Monter les escaliers...même plus peur !Un hélico ?Ahhh toujours ce vent dans le derrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Tout beau ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 il est vraiment superbe ce petit Kiss: bravo pour l'entretien du poil: chapeau bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Il grandit bien petit Kiss et encore merci Michel pour les autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Photos de Kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Elles sont trop belles ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 pour Kiss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 4 août 2012 Kiss, aura 11 mois le 11 août. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 4 août 2012 il est magnifique et super entretenu ce petit mème pas de marron autour de la bouche tu ne doit pas regretter de l'avoir choisi parmis d'autre car il est superbe aller tiens je te donne une médaille ,bon c'est de l'argent mais c'est bien aussi l'or c'est pour Tédy rinner (judoka français )caresses au petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 4 août 2012 Merci Zara, bise de Kiss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 4 août 2012 Kiss, médaillé par ZARA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 août 2012 Il grandit en beauté ton petit Kiss il a une sacrée collection de barrettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 4 août 2012 Merci pour Kiss Danielle , content de ton retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 4 août 2012 Super ce petit et de belles barrettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 4 août 2012 grandit en beautée merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 4 août 2012 il est magnifique et super bien entretenu ton petit KissCool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 4 août 2012 Superbe ton petit Kiss, très bien coiffé !! Il a vraiment une bouille adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 5 août 2012 Merci, les barrettes c'est pour lui voir surtout, ses poils ne sont pas encore long assez pour n'en mettre qu'une (j'avais coupé les poils gênant il y a quelques mois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne.26 0 Posté(e) le 5 août 2012 super beau kiss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 5 août 2012 au beau Kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 9 août 2012 Il est vraiment très beau ce Kiss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Bonjour à tous, c'est moi Kiss, aujourd'hui j'ai un an. Et 10 mois avec mon papy et ma mamy depuis le 11-11-2011. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 très mignon ce petit Kiss'Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Adorable ton petit et super bien en poils !!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Bon anniversaire Kiss Cool. En effet il a une sacrée fourrure !! Magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 bon anniversaire kiss cool tres tres mignon avec ta belle fourrure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Kiss Bien en poils comme dit Danielle Tout son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Pourtant je ne suis pas très poilu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Il est toujours aussi beau ton Kiss Cool. Bon anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 je parlais de son vrai papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 je trouve qu'il a une bouille d'enfer!!!joyeux anniversaire à ce gentil nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 karine a écrit: je parlais de son vrai papa Karine tu sais que j'ai un peu l'esprit tordu par moment... c'est l'âge que veux-tu.Merci Sarah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites